Chien vomissement aléatoire

Titouen

Bonjour,

Depuis que je l’ai, mon petit fox terrier croiser jack d’un an a des période des vomissements, 2-3 fois sur une période de 2 semaines environ après plus rien pendant quelques semaines et ensuite rebelotte, et le plus souvent tôt le matin vers les 6 heures du matin et des fois dans la journée ou quelques heures après avoir manger mais plus rarement Quand ça lui arrive dans la minute qui suit il pete la forme pas de souci mais ça m’inquiète quand même.

J’ai vue 3 vétérinaire différents, tous ont conclu qu’il s’ouvre de gastrite aiguë voir chronique et il est soigné avec du phosphaluvet quand ça arrive voir même de piqûre le pauvre. Il est vrai que c’est un vrai foufou, mais surtout il ne fait que des bêtises et manger n’importe quoi qui passe devant sa truffe!( bout de papier, fleur herbe pissenlit bambou des morceaux de plastique ou de bois et j’en passe) j’ai beau le surveiller et lui reprendre dans sa gueule mais je peux pas être a 100% dernière ! Les différents véto me disent que c’est la cause principale et que c’est un stressé mais bon je me répète ça m’inquiète un peu donc je voulais avoir des témoignages de personnes si ils ont déjà eu ce souci avec un de leurs chiens et quelle solution disponible?

Merci

31 réponses
Titouen

Merci pour votre conseil je v essayer..