CHIEN VOLE

Utilisateur anonyme

Slash à été volée cet après midi, la porte de son enclos à été forcée et Seabright Silver Slash à disparue, son n° de puce: 528140000407741 si vous avez n'importe quelle nouvelle je vous en prie aidez moi à la retrouver!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est ou ?

Utilisateur anonyme

C'est à toi Candy ?

Utilisateur anonyme

Je pense pas

Utilisateur anonyme

Je te conseil de prendre des photos de la pote de l'enclos et d'aller à la police. Mettre des affiches un peu partout sur les murs, sur les arrêts de bus, les entrées de métro, dans les gares, chez les toiletteurs. chez les commerçants et les restaurateurs. Parle en aux chauffeurs de taxi. les pervenches, les gens qui travaillent sur les marchés. Va voir accompagner de quelqu'un les gens du voyages. Mets des photos dans les boîtes aux lettre et va voir les concierges d'immeubles. Tu peux passer des annonce dans le journal local et à la radio locale. Comme c'est un vol avec effraction la police doit faire une à enquête. Tu peux mettre une annonce sur le site chien perdu.org et sur Facebook et tweeter. Va faire des recherches dans la rue, dans les parking souterrains, dans les parcs, les forêts avecs une photos du chien sur ton portable pour pouvoir la montrer aux gens que tu rencontrera. Met aussi une anonce sur le site 30 millions d'amis. Vas a la SPA vas y sur place. Si j'ai d'autres idées je reviendrai te les dire. Bonne chance

Utilisateur anonyme

T'as des nouvelles ?