Chien violent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai un chien qui avec le temps est devenu violent : il essaye de nous chiquer,il a déjà mordu violemment sans trop de raison et il aboie tout le temps quand on viens de rentrer de promenade, quand quelqu'un part ,quand on se fait la bise le soir avant de se coucher....j'aimerais savoir comment le calmé car j'ai des enfants et j'ai peur pour eux mon mari a fini a l'hopital car il lui avait mordu la main nous ne voulons pas les piquer nous l'aimons il est très agréable le reste du temps il nous fait des câlins des léchouilles alors aidez moi s'il vous plait.

ps:il est sourd il faut crié très fort ou siffler pour qu'il nous entende.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauf que là, il ne s'agit pas d'éducation ! Mais, plutôt d'observer le comportement de votre chien et votre relation avec lui! Il faut comprendre pourquoi il veut vous mordre.

Un chien ne naît pas méchant, nous sommes souvent responsables de ses mauvais comportements. Pour ce type de problème, le comportementaliste est le seul compétent. C'est un psy pour un chien!

J'ai déjà pris un Rdv avec un comportementaliste, ce n'est pas si cher que ça, ça m'a coûté près de 100€ et j'ai eu des frais de déplacement important, je me suis mal débrouillée car j'aurais pris quelqu'un près de chez moi, ça m'aurait coûté moins cher.

Il y a un annuaire sur le site et vous pouvez trouver un comportementaliste.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malheureusement nous ne savons pas a qui nous adresser et n'avons pas trop les moyens en plus mon mari et du genre c'est mon chien y a que moi qui l'éduque....c'est une vrai tête de mule😔 après le comportement agressif est assez rare c'est les aboiement le soucis les voisin en on marre .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut rapidement appeler un comportementaliste, lui seul pourra vous aider!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?