Chien urine la nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Nous avons une chienne de 4ans qui est propre la journée(même quand on n est pas là) Mais qui urine énormément la nuit. Elle nous appelle pas pour qu on la sorte (pourtant elle le demande la journée). Nous n avons pas de porte en bas des escaliers ni pour notre chambre donc elle pourrai facilement venir nous voir.

Nous l avons eu bébé elle à été vite propose mais depuis qu on à eu notre Deux enfants (2 ans maintenant) elle fait pipi TOUS les soirs. Nous la sortons avant d aller dormir. Souvent vers 22h et on la resort entre 5h et 6h.

Pouvez vous me donner des conseils pour que ça cesse car se n est plus possible....

3 réponses
Gragra
Gragra

Vous pourriez peut être lui donner à manger seulement le matin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou 👋

Je comprends ton soucis moi j'ai un samoyede de 2 ans maintenant qui faisait aussi pipi le soir, j'ai tout essayé et j'ai fini par faire appel à une professionelle Caroline Lange une professionnel très connu dans la région Rhône-Alpes elle est sur Lyon si jamais sa t'intéresse voici le lien http://go.6d6172676f747261696e6669z2ec6e656f616964.3.1tpe.net

En tout cas ça va bcp mieux et je vais la voir aussi pour d'autre soucis avec mon chien c'est quelqun de très pro

J'espère que ça aura pu t'aider

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

Le problème ç est aussi qu elle mange pas quand on est pas là....Donc elle mange le soir.

Le professionnel ç est un comportementaliste?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?