chien trouvé quoi faire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Dites à vos parents d'aller le chercher et emmenez le dans une spa ou un refuge ... demain c mercredi, vous n'avez pas cours, si ? et répondez aussi svp
Mon dieu qu'elle horreur, j'espère qu'il ne s'est pas étranglé en essayant de tirer sur la corde...
c'est tout aussi dangereux de laisser un chien attacher sans surveillance (surtout s'il n'y est pas habitué. Il peut s’emmêler avec sa corde et s'étrangler.
Ce n'est pas ça, le véto ne te fera pas payer normalement l'identification, sinon je répète vous le signalez à la mairie ou vous l'emmener dans un refuge ou spa.
Vous avez laissé de l'eau et à manger ?
quoi il est seul attaché avec une corde non mais c'est une blague!!!
dis a tes parents de l'amener a la spa ou un truc dans le genre ne laisse pas ce pauvre chien seul toute la nuit attaché a une corde *****!
si quelqu'un habite vers chez moi il peut aller le chercher je veux bien donner l'adresse
oui pour ne pas qu'il aille dans la route avec les voitures c'est dangereux, on ne pouvais pas l’amener au vétérinaire, déjà on ne sait pas ou il est mais aussi je n'ai pas assez d'argent
Vous faites une grosse boulette les filles là ! Il faut prévenir la mairie ou l'apporter (vos parents plutôt) chez un véto pour savoir s'il est pucé ou tatoué !
Ho avec une corde ?Je préfére ne pas laisser de commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ça avec une corde, vous l'avez attaché là-bas ?