chien trouvé quoi faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec ma copine on a trouver un chien, on aimerais le garder mais comment faire ?

101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh le pauvre loulou

Nattygann
Nattygann

Mets nous la photo pour qu'on se rende compte !

Ben le véto tu l'as contacté comment ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je ne peux pas appeler, enfin je ne sais pas quoi leur dire. je dois partir je rendez vous est à 16 heure 30 et il est déjà 16 heures. je sais pas si on va le chercher ou si il va rester là bas mon frère veut le prendre et moi aussi et comme mon frère est majeur il est en train de convaincre mes parents, ça serait trop bien je n'ai jamais eu d'animal, mes parents disent que le jour au je serais majeur je pourrais en avoir un. mais si on peut le garder et que quelqu'un le réclame on est obliger de le rendre ? enfin si il a été perdu c'est que les maitres ne sont pas très responsables moi si j'ai un chien je ne le perds pas je le met la laisse tout le temps et je surveille

Nattygann
Nattygann

Oui tu es obligée de le rendre et tu ne peux pas le garder chez toi s'il appartient à quelqu'un dans ce cas là vous êtes en délit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool la photo est bien passé sur le site "chienperdu.org", j'ai mis mon numéro de tèl mais il faut maintenant absolument que tu me donnes les coordonnées du véto pour que je puisse orienté le maitre si il m'appelle. Ou au moins son nom.

Nattygann
Nattygann

Tu dis que tu as trouvé un chien à tel endroit, que tu l'as emmené chez le véto et qu'apparemment il n'a pas l'air d'être identifié et tu leur demandes si quelqu'un cherche après lui !!!

Tu fais ça pour la mairie, la spa, les vétos du coin. Apparemment ce véto n'a pas été contacté pour la perte d'un chien alors il se peut qu'il vienne d'une autre ville si tu penses qu'il est sale c'est qu'il a erré longtemps !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je veux appeler les refuges maelune mais il me faut un numéro de tel, si tes parents sont ok, envois moi le leur par message perso. Je t'assure que si il a un maitre il faut qu'il le retrouve, ce chien étant agé, il a pu se perdre bêtement et ta famille ne pourra pas gérer un chien si agé, il faut qu'il termine sa vie chez lui.

Nattygann
Nattygann

Il a l'air croisé ce chien non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa y est elle est partie cette histoire me rend dingue ! j'ai au moins pu passer une annonce, j'ai fait quelques recherches sur le net sans rien trouver mais si c'est à une personne agée, il y a peu de chance qu'elle le recherche via le net. J'aimerai appeller les refuges près de fontainebleau mais si je n'ais pas de numéro à leur fournir si quelqu'un se manifeste sa ne sert strictement à rien !

Nattygann
Nattygann

Le seul refuge c'est vaux le penil, c'est au nord de fontainebleau, sous melun ! et leur demander s'il n'y a pas d'autres refuges aux alentours sinon c la mairie !

REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL

"Les Près Neufs"

77000 VAUX LE PENIL

Téléphone : 01 60 56 54 60

Fax : 01 64 71 02 81

Site du refuge : http://vauxlepenil.spa.asso.fr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?