chien trouvé quoi faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec ma copine on a trouver un chien, on aimerais le garder mais comment faire ?

101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'habite à fontainbleau

Nattygann
Nattygann

http://www.spa.asso.fr/TPL_CODE/TPL_REFUGE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/77/PAG_TITLE/Seine+et+Marne/7-magazines-animaux-spa.htm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho mon dieu pauv' pépère ! est-ce que tu peux me donner le numéro ou le nom du véto qui le garde afin que je donne son numéro si quelqu'un me contacte suite aux annonces ?

Nattygann
Nattygann

oh zut !

REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL

"Les Près Neufs"

77000 VAUX LE PENIL

Téléphone : 01 60 56 54 60

Fax : 01 64 71 02 81

Site du refuge : http://vauxlepenil.spa.asso.fr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai pas le numéro ni le nom du vétérinaire mais je peux lui demander toute à l'heure . le chien est très gentil il est allé dans la voiture et n'a pas bouger, on a même eu du mal à le faire sortir ensuite. Si quelqu'un veut l'adopté dite le moi, mes parents disent qu'il est trop gros moi je ne trouve pas tant que ça.

Comment on peut savoir son nom ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quel type de race d'après toi croisé chowchow ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi tu me donne le numéro et adresse des refuges ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas je ne connais pas très bien les race de chiens, il est grand avec plein de poils et il est beige clair et assez sale aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les refuges c'est pour que tu puisses leur téléphoner afin de savoir si il n'y a pas quelqu'un qui recherche ce chien en ce moment ! normalement le véto devrait le faire mais on ne sait jamais...

Nattygann
Nattygann

Parce que le véto ne fera pas grand chose avec de plus à la fourrière il risque l'euthanasie s'il n'est pas identifié et réclamé sous 8 jours. (surtout si c'est un vieux chien en plus)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?