chien trouvé quoi faire

?
Utilisateur anonyme

avec ma copine on a trouver un chien, on aimerais le garder mais comment faire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
101 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

J'espère vraiment que c'est des mensonges!! parce dans le 77 il fait très cho!!

?
    Utilisateur anonyme

Sa saoul ceux qui font des post et après on les revoie plus !!!

?
    Utilisateur anonyme

J'ai envoyer un msg privé y a 3h car moi j'habite dans le 77 mais c'est grand donc je sais pas ou elle habite exactement!! Je m'en fou de me déplacer mais elle me répond pas!!

?
    Utilisateur anonyme

Pas de nouvelles du chien... :( J'espère qu'elles s'en sont occupés!! Autant lovemywhip a raison et il est toujours attaché sans eau . La bêtise humaine!

?
    Utilisateur anonyme

Oui... En plus elle habite pas dans le Nord sinon moi je m'en occupe mais non elle est dans le 77 !!

?
    Utilisateur anonyme

22 heures que ce chien est attaché quelque part si sa se trouve...

?
    Utilisateur anonyme

Si au moins on avait eu une photo, je l'aurais poster à tout hasard sur des sites de chiens perdus...

?
    Utilisateur anonyme

il faut espérer que des promeneurs le trouveront, il va surement aboyer ou réussir à se libérer tout seul, j'ai tellement peur que Maelune décide finalement de ne plus aller s'en occuper et de laisser à son triste sort...

?
    Utilisateur anonyme

J'en doute mimi77 !!

?
    Utilisateur anonyme

Pauvre chien avec cette chaleur sans eau et attacher c'est pire encore!! Elle est jeune mais quand même elle a un cerveau!!

• 70 commentaires sur 101

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus