chien trouvé quoi faire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'espère vraiment que c'est des mensonges!! parce dans le 77 il fait très cho!!
Sa saoul ceux qui font des post et après on les revoie plus !!!
J'ai envoyer un msg privé y a 3h car moi j'habite dans le 77 mais c'est grand donc je sais pas ou elle habite exactement!! Je m'en fou de me déplacer mais elle me répond pas!!
Pas de nouvelles du chien... :( J'espère qu'elles s'en sont occupés!! Autant lovemywhip a raison et il est toujours attaché sans eau . La bêtise humaine!
Oui... En plus elle habite pas dans le Nord sinon moi je m'en occupe mais non elle est dans le 77 !!
22 heures que ce chien est attaché quelque part si sa se trouve...
Si au moins on avait eu une photo, je l'aurais poster à tout hasard sur des sites de chiens perdus...
il faut espérer que des promeneurs le trouveront, il va surement aboyer ou réussir à se libérer tout seul, j'ai tellement peur que Maelune décide finalement de ne plus aller s'en occuper et de laisser à son triste sort...
J'en doute mimi77 !!
Pauvre chien avec cette chaleur sans eau et attacher c'est pire encore!! Elle est jeune mais quand même elle a un cerveau!!