chien trouvé quoi faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec ma copine on a trouver un chien, on aimerais le garder mais comment faire ?

101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai fini l'école à 13 heures et je suis allée au vétérinaire avec mon grand frère à 14 heures, ce matin je suis allée voir le chien, il s'était détacher et avait la laisse qui pendait mais il est resté au même endroit. le vétérinaire la garder mais on va devoir payer, il dit que c'est un vieux chien qui est malade il va faire des prises de sang et on doit aller le voir à 16h30 (cette fois on a rendez vous). Il nous à dit qu'on ne devait pas passer sans avoir pris rendez vous avant. et il n'a pas de maîtres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui j'ai fais une photo aussi, enfin frère plutôt avec son portable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord tu ns tiens au courant apres stp? Pauvre chien. C'est bien triste cette histoire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis contente que tu nous es donné des nouvelles et qu'il va bien, j'ai hâte de voir sa photo, je serais toi je préviendrai quand même la fourrière car ils seront prévenu en priorité si quelqu'un est à la recherche de son chien. J'ai connue une dame trés bien, qui adorait sa petite chienne caniche mais elle l'a perdu à ses 13 ans et elle ne l'avait jamais fait identifier !

Tes parents veulent t'il le garder ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai pas le numéro de la fourrière, mes parents ne veulent pas le garder parce qu'ils disent qu'il est trop grand et déjà trop vieux, mais le vétérinaire à dit qu'il était très malade et qu'il devait avoir au moins 17 ans (si c'est possible).

Je veux bien envoyer la photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai peur que le vétérinaire ne prenne la décision de l'euthanasier avant de savoir si il n'y a pas un maître inquiet quelque part, envois nous vite la photo, je vais essayer de mettre des annonces sur le net.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila je crois
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Refuge de Villevaudé

Fondation Assistance aux Animaux

8 r Plantes

77410 VILLEVAUDE

01 60 26 20 48

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Association F.R.E.E. - Refuge pour furets et rongeurs

34 rue de Voigny - 77320 Jouy-sur-Morin

tél. : 01 64 20 57 72 mail : contact@refugenac.com

Nattygann
Nattygann

Ben de toute façon il faut voir avec la fourrière ou la mairie si personne ne la réclamé, si c'est un vieux chien il est possible qu'il ne soit pas identifier et qu'il appartienne à une personne âgée, c'est courant car il n'a pas l'air d'être farouche ce chien, il s'approche assez facilement apparemment.

Je ne vois pas pourquoi le véto fait une prise de sang là .... il n'a pas à vous faire payer, sinon prévenez la spa ou un refuge qu'ils viennent le chercher chez ce véto.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?