chien trouvé quoi faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec ma copine on a trouver un chien, on aimerais le garder mais comment faire ?

101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère vraiment que c'est des mensonges!! parce dans le 77 il fait très cho!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surtout quand on, met un post comme ça! on est tous en stress pour ce chien mtn!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mimi77 j'espère aussi que c'est faut mais je ne pense pas! J'espère qu'elle sera au moins assez intelligente pour te dire ou il est et que tu puisse aller l'aider... Tiens nous au courant si elle t’envoie un mp

Citer
Nattygann
Nattygann

Bon ben pour l'instant on va voir ce que ça donne, elle a dit qu'après le collège (elle peut quitter à 13:30) elle irait voir le véto avec son grand frère, alors peut-être que pour l'instant ils sont en train de faire des démarches.

Patience ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bien sure c'est normal. Mais il est 14h l'école fini à 12h30 et elle ne c'est toujours pas connecté.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle s'en occupe c'est normal qu'elle soit pas connectée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut être aura t'on des nouvelles avant ce soir ou même ce soir ce serait bien. L'espoir fait vivre..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi on ma toujours appris a ne pas en avoir sinon quand l'espoir part bah au lieu de vivre t'es deçu !!

Citer
Nattygann
Nattygann

l'espoir fait vivre : Ce proverbe signifie que l'espoir procure la force de vivre aux individus, même à ceux qui sont dans les cas les plus difficiles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surement que cette petite doit être à l'école, attendons ce soir.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?