chien trouvé quoi faire

Utilisateur anonyme

avec ma copine on a trouver un chien, on aimerais le garder mais comment faire ?

101 réponses
Utilisateur anonyme

Oui candymarie !!

J'espère qu'ont en aura !!

Utilisateur anonyme

Pauvre chien avec cette chaleur sans eau et attacher c'est pire encore!! Elle est jeune mais quand même elle a un cerveau!!

Utilisateur anonyme

J'en doute mimi77 !!

Utilisateur anonyme

il faut espérer que des promeneurs le trouveront, il va surement aboyer ou réussir à se libérer tout seul, j'ai tellement peur que Maelune décide finalement de ne plus aller s'en occuper et de laisser à son triste sort...

Utilisateur anonyme

Si au moins on avait eu une photo, je l'aurais poster à tout hasard sur des sites de chiens perdus...

Utilisateur anonyme

22 heures que ce chien est attaché quelque part si sa se trouve...

Utilisateur anonyme

Oui... En plus elle habite pas dans le Nord sinon moi je m'en occupe mais non elle est dans le 77 !!

Utilisateur anonyme

Pas de nouvelles du chien... :( J'espère qu'elles s'en sont occupés!! Autant lovemywhip a raison et il est toujours attaché sans eau . La bêtise humaine!

Utilisateur anonyme

J'ai envoyer un msg privé y a 3h car moi j'habite dans le 77 mais c'est grand donc je sais pas ou elle habite exactement!! Je m'en fou de me déplacer mais elle me répond pas!!

Utilisateur anonyme

Sa saoul ceux qui font des post et après on les revoie plus !!!