ho la oui ce n'est pas du tout ce q'il fallait faire Maelune, mais tu es trés jeune tu ne le savait pas, c'est plutôt à tes parents que j'en veux de ne pas t'avoir dit qu'il ne fallait pas attacher ce chien ! ma chienne s'était sauvée cet été et je ne sais pourquoi, elle n'a pû revenir chez moi que deux jours plus tard les griffes limées comme si elle avait été enfermée ou qu'elle avait dû faire un long chemin pour revenir, elle était trés amaigrie et n'avait pas dû pouvoir manger ni boire...
ce chien à l'air trés sociable, il n'a donc probablement pas été maltraité par ses maitres. Quelqu'un est peu être en train de l'attendre quelque part et ce chien serait peu être rentré chez lui de lui même si tu ne l'avais pas attaché !
c'est horrible de ne pas savoir ce que son chien est devenu, crois moi, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre, je ne dormais plus car je passais mes nuits à la fenêtre à attendre que ma chienne revienne, je passais mes journées a marcher en l'appellant et a mettre des affiches, ce sont les pires jours de ma vie et je peut te dire que si quelqu'un avait attaché ma chienne et que je l'avais sû, je lui aurais secoué les puces !
je te raconte tout cela car je peut imaginer l'engoisse de la famille qui le recherchent, il fait absolument que tu confie ce chien à quelqu'un de responssable, c'est trés urgent maelune, ce chien peut se blesser ou se faire attaquer, quelqu'un de malveillant peut aussi le prendre et lui faire du mal, tout cela je l'ais immaginé pour ma chienne pendant 2 jours et je ne veux pas que sa se produise pour ce chien, à ton âge tu ne peut pas t'imaginer la cruauté de certaines personnes envers les animaux. S'il te plait, appelles le véto ! tiens nous au courant trés rapidement, cette histoire va me travailler !