chien trouvé quoi faire

Utilisateur anonyme

avec ma copine on a trouver un chien, on aimerais le garder mais comment faire ?

101 réponses
Nattygann

Dites à vos parents d'aller le chercher et emmenez le dans une spa ou un refuge ... demain c mercredi, vous n'avez pas cours, si ? et répondez aussi svp

Utilisateur anonyme

oui répondez !!! et allé vite libérer ce chien si vous ne pouvez pas l'aider. Natty a raison, demain vous n'avez pas cours donc pourquoi ne pas l'amener vous a la spa?! Vos parents auraient pu le laisser dormir chez vous pour une nuit. Lui avez vous laissez de l'eau de la nourriture? quand allez vous le voir demain? pask sans eau si il est en plein soleil il ne tiendra pas longtemps. Non mais ce post me mets hors de moi !

Utilisateur anonyme

on ne savais pas qu'il pouvait s'étrangler, on a cru bien faire. Mes parents ont dit non pour ce soir, d'ailleurs je dois aussi éteindre l'ordinateur. Je vais aller demain matin avant l'école pour le voir et le détacher et demain après midi je ne suis pas à l'école j'irai encore le voir. Mon grand frère est d'accord pour venir chez le vétérinaire avec moi.

Non il n'a pas d'eau mais on lui a donner à manger avant de le laisser.

Utilisateur anonyme

C'est bien maelune, j'espère que demain tu viendras nous donner des nouvelles.

Nattygann

Amenez lui de l'eau il fait chaud en ce moment ! J'espère qu'il n'est pas au soleil, sinon déplacez le demain.

Utilisateur anonyme

Tu le prend en photo et crée des feuille : chien trouvée ( sa photo) et ton numéro de téléphone et tu verra bien si quelqun appelle . Si personne appelle donc qu'il n'est a personne dans ce cas tu peux le garder oui :)

Utilisateur anonyme

ho la oui ce n'est pas du tout ce q'il fallait faire Maelune, mais tu es trés jeune tu ne le savait pas, c'est plutôt à tes parents que j'en veux de ne pas t'avoir dit qu'il ne fallait pas attacher ce chien ! ma chienne s'était sauvée cet été et je ne sais pourquoi, elle n'a pû revenir chez moi que deux jours plus tard les griffes limées comme si elle avait été enfermée ou qu'elle avait dû faire un long chemin pour revenir, elle était trés amaigrie et n'avait pas dû pouvoir manger ni boire...

ce chien à l'air trés sociable, il n'a donc probablement pas été maltraité par ses maitres. Quelqu'un est peu être en train de l'attendre quelque part et ce chien serait peu être rentré chez lui de lui même si tu ne l'avais pas attaché !

c'est horrible de ne pas savoir ce que son chien est devenu, crois moi, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre, je ne dormais plus car je passais mes nuits à la fenêtre à attendre que ma chienne revienne, je passais mes journées a marcher en l'appellant et a mettre des affiches, ce sont les pires jours de ma vie et je peut te dire que si quelqu'un avait attaché ma chienne et que je l'avais sû, je lui aurais secoué les puces !

je te raconte tout cela car je peut imaginer l'engoisse de la famille qui le recherchent, il fait absolument que tu confie ce chien à quelqu'un de responssable, c'est trés urgent maelune, ce chien peut se blesser ou se faire attaquer, quelqu'un de malveillant peut aussi le prendre et lui faire du mal, tout cela je l'ais immaginé pour ma chienne pendant 2 jours et je ne veux pas que sa se produise pour ce chien, à ton âge tu ne peut pas t'imaginer la cruauté de certaines personnes envers les animaux. S'il te plait, appelles le véto ! tiens nous au courant trés rapidement, cette histoire va me travailler !

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'angoisse pour ce chien.. Maelune tiens nous au courant! Amène de l'eau a ce pauvre chien et essaye de le confier a quelqu'un qui pourra faire le nécessaire pour retrouver ses maîtres. Si dans le pire des cas tu ne peux pas l'amener a la spa ni au véto ni même le confier a quelqu'un de compétant donne lui a boir et a manger pour qu'il prennes des forces et détaches le il rentrera chez lui avec un peu de chance...

Utilisateur anonyme

Mais tu l'as attacher ou ?

Amène le chez un véto , demande l'adresse à tes parents il doit y en avoir un pas loin de chez toi, ou demande à tes parents (ou au parents de ta copine qui était avec toi) de vous amener, vous ne payerait pas parce que le chien n'est pas à vous !

Ma chienne (Lilo) s'est sauver une fois à cause de deux chiens qui lui on fait peur, même si elle est partie vers chez moi toute seule, le fait de ne plus la voir au bout de la rue j'ai eu la peur de ma vie en croyant la perdre !

Tien nous au courant ! C'est bien d'avoir voulu aider ce chien, mais maintenant tu sais quoi faire pour la prochaine fois, j’espère que tu as pu aller le détacher comme tu as dit ce matin.

Utilisateur anonyme

l'attacher .......... c'est de l'inconscience -

On ne paie pas le véto quand on emmène un chien trouvé - Ce n'est pas à toi que j'en veux mais à tes parents toujours le fric qui revient -

je préfère arrêter là - Aura t-on des nouvelles ?