chien trouvé quoi faire

Utilisateur anonyme

avec ma copine on a trouver un chien, on aimerais le garder mais comment faire ?

101 réponses
Utilisateur anonyme

je n'ai pas de photo il faut que je prenne un appareil sur moi

Nattygann

Comment ça avec une corde, vous l'avez attaché là-bas ?

Julie58

Ho avec une corde ?Je préfére ne pas laisser de commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nattygann

Vous faites une grosse boulette les filles là ! Il faut prévenir la mairie ou l'apporter (vos parents plutôt) chez un véto pour savoir s'il est pucé ou tatoué !

Utilisateur anonyme

oui pour ne pas qu'il aille dans la route avec les voitures c'est dangereux, on ne pouvais pas l’amener au vétérinaire, déjà on ne sait pas ou il est mais aussi je n'ai pas assez d'argent

Utilisateur anonyme

si quelqu'un habite vers chez moi il peut aller le chercher je veux bien donner l'adresse

Utilisateur anonyme

quoi il est seul attaché avec une corde non mais c'est une blague!!!

dis a tes parents de l'amener a la spa ou un truc dans le genre ne laisse pas ce pauvre chien seul toute la nuit attaché a une corde *****!

Nattygann

Ce n'est pas ça, le véto ne te fera pas payer normalement l'identification, sinon je répète vous le signalez à la mairie ou vous l'emmener dans un refuge ou spa.

Vous avez laissé de l'eau et à manger ?

Anthony C

c'est tout aussi dangereux de laisser un chien attacher sans surveillance (surtout s'il n'y est pas habitué. Il peut s’emmêler avec sa corde et s'étrangler.

Utilisateur anonyme

Mon dieu qu'elle horreur, j'espère qu'il ne s'est pas étranglé en essayant de tirer sur la corde...