chien trouvé quoi faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec ma copine on a trouver un chien, on aimerais le garder mais comment faire ?

101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai chercher sur les pages jaunes, il y en a dix, hors de question que j'appelle tout ces vétos sans éléments concrets et sans savoir si cette histoire n'est pas inventée de toute pièce...

Nattygann
Nattygann

Tu penses que c'est inventé vraiment ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non si tu regarde bien c'est les mêmes, même adresse et même nom, il n'y en a que 3 de différent

Nattygann
Nattygann

Ben écoute love, on va lui demandé le nom du véto et après on verra bien si c'est vrai ou non en l'appelant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je voulais mais elle a décrochée du fils de la conversation sans rien me donner...c'est pour cela que j'ai un doute, on verra plus tard, j'espère que si cette histoire est vrai il ne vont pas prendre la décision de l'euthanasier sans savoir si quelqu'un n'attend pas son chien quelque part, ce serait inhumain !

Nattygann
Nattygann

il doit forcément appartenir à quelqu'un vu son grand âge même non identifié, il a bien été nourri ce chien pour en arriver jusque là !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'arrive hors sujet mais le chien ressemble fortement a un vieux chow chow.. Je sais pas si l'histoire est vrai par contre. Mais vu son age et sa corpulence (il est bien en chaire ) je pense qu'il doit appartenir a quelqu'un...

Nattygann
Nattygann

Bien ben Maelune, j'espère que tu vas nous donner des nouvelles, bonnes ou mauvaises,donne nous en stp, merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours pas de nouvelles grrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oui il ya le poste de la maman dsl mais que devient le chien.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?