chien trouvé quoi faire

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

avec ma copine on a trouver un chien, on aimerais le garder mais comment faire ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

101 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Si, il y a des nouvelles! Hier, maelune a fait un post pour nous avertir que le chien était décédé son foie et ses reins ne fonctionnaient déjà plus. C'était un très vieux chien.

?
    Signaler

a oui il ya le poste de la maman dsl mais que devient le chien.

Nattygann
    Signaler

Bien ben Maelune, j'espère que tu vas nous donner des nouvelles, bonnes ou mauvaises,donne nous en stp, merci.

?
    Signaler

j'arrive hors sujet mais le chien ressemble fortement a un vieux chow chow.. Je sais pas si l'histoire est vrai par contre. Mais vu son age et sa corpulence (il est bien en chaire ) je pense qu'il doit appartenir a quelqu'un...

Nattygann
    Signaler

il doit forcément appartenir à quelqu'un vu son grand âge même non identifié, il a bien été nourri ce chien pour en arriver jusque là !

?
    Signaler

oui c'est ce que je voulais mais elle a décrochée du fils de la conversation sans rien me donner...c'est pour cela que j'ai un doute, on verra plus tard, j'espère que si cette histoire est vrai il ne vont pas prendre la décision de l'euthanasier sans savoir si quelqu'un n'attend pas son chien quelque part, ce serait inhumain !

Nattygann
    Signaler

Ben écoute love, on va lui demandé le nom du véto et après on verra bien si c'est vrai ou non en l'appelant !

?
    Signaler

Non si tu regarde bien c'est les mêmes, même adresse et même nom, il n'y en a que 3 de différent

• 10 commentaires sur 101

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !