Chien trouvé mauvaise état

Carmennoisette
Carmennoisette

Bonjour a tous

Je fessait une balade quand dans un village j’ai vue un chien tout sale et pas du tout méchant on le carresse il s’allonge devant nous

Après je revais le voir , toujours au même endroit et je m’appersoit qu’il a des draidloks derrière les oreille

Je luis donne à boire ( il y avait 2 gamelle vide est sale devant une maison en face)et il se jette dessus

Je ve le ramener et l’ammener à la SPA mais mais parent ne sont pas d’accord

Je précise que le chien ou la chienne n’avait pas de collier

Il se cachait sous la voiture quand on partait car il avait chaud

Est-ce que je devrais aller le chercher ?

Merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Mel1
Mel1

Sans aller prendre le chien vous pouvez demander à vos parents de faire un signalement à la gendarmerie. Ils pourront faire une enquête de voisinage et si vraiment le chien est abandonné ils l'emmèneront à la spa.

Je vois pas quoi faire d'autre.

Carmennoisette
Carmennoisette

oui

je ne l'ai pas ramenait par peur qu'il est un maitre mais bon il n'avait pas d'eau

c'est sans doute une vieux chien (chienne ) car pas du toup active toujour allongé

Del2244
Del2244

20°, ni chaud ni froid. Il est probable qu'il cherchait plutôt un endroit tranquille, à l'abri de la lumière et où on ne viendrait pas le déranger.

Renseignez vous auprès des habitants ou commerçants de l'endroit, bien qu'un peu négligé, il n'est peut-être pas si abandonné que ça 😉

Carmennoisette
Carmennoisette

On est à Luchon à la montagne mais il fait 20°

Damsdams
Damsdams

Je pense que c'est l'inverse il fait froid donc il se mettait sous le capot pour profiter de la chaleur du moteur ;)

Je ne sais pas trop quoi conseiller au pire la SPA verra si il est pucé et vraiment en danger.

Del2244
Del2244

Bonjour,

"il avait chaud" ??

Vous êtes où ?

26 commentaires sur 26

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?