😁 Okiiiiiiiiiiii,je l appelle Wiwi car c est pas que je ne retiens pas son pseudo mais je sais jamais l ordre des 3 dernieres lettres. Elle dessine tres bien et ne se rend pas compte qu elle a un réel talent,je lui ai déjà dit. Je ne sais pas pourquoi elle a mit 5 pattes a Nono,lolllllllll.J en vois 5 de pattes lolllllllllll. gigi
Le créole à 6 pattes fait référence à une photo que j'ai postée. Je l'ai prise quand mon loulou a joué pendant 1/2 heure avec une copine qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Sur cette photo on a vraiment l'impression que Norkham a 6 pattes parce que la jeune chienne est complètement masquée...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
👍Oufffffffffff,grand merci pour ces bonnes nouvelles,cette nuit elle dormira au chaud et aura un repas et a boire.Pour le moment ,elle est dans un refuge?
Et après la coupe ,c est quel chienne? race ou croisée,le véto a du le dire selon lui?
Tu es allée avec les gendarmes chez le véto?
Tout ce que j espere,c est que les gendarmes ne mentent pas et qu elle ne sera pas euthanasiée.Elle s est mise debout sur ces pattes?
Merci pour elle,
😁 Bravo a toi et bonne continuation et bisous a tes rongeurs ou lagomorphes(lapins).Beurk,quel horrible nom.
Amitiés a toi,tu viens quand tu veux A bientotttttttttt