Chien trouvé mauvaise état

Carmennoisette

Bonjour a tous

Je fessait une balade quand dans un village j’ai vue un chien tout sale et pas du tout méchant on le carresse il s’allonge devant nous

Après je revais le voir , toujours au même endroit et je m’appersoit qu’il a des draidloks derrière les oreille

Je luis donne à boire ( il y avait 2 gamelle vide est sale devant une maison en face)et il se jette dessus

Je ve le ramener et l’ammener à la SPA mais mais parent ne sont pas d’accord

Je précise que le chien ou la chienne n’avait pas de collier

Il se cachait sous la voiture quand on partait car il avait chaud

Est-ce que je devrais aller le chercher ?

Merci de vos réponses

26 réponses
Aggie19

😁 Okiiiiiiiiiiii,je l appelle Wiwi car c est pas que je ne retiens pas son pseudo mais je sais jamais l ordre des 3 dernieres lettres. Elle dessine tres bien et ne se rend pas compte qu elle a un réel talent,je lui ai déjà dit. Je ne sais pas pourquoi elle a mit 5 pattes a Nono,lolllllllll.J en vois 5 de pattes lolllllllllll. gigi

Le créole à 6 pattes fait référence à une photo que j'ai postée. Je l'ai prise quand mon loulou a joué pendant 1/2 heure avec une copine qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Sur cette photo on a vraiment l'impression que Norkham a 6 pattes parce que la jeune chienne est complètement masquée...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Oups ! Sorry pour le hors-sujet ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Vi en effet,c est une belle illusion d optique.

Toujours pas de nouvelles de Carmen,chez nous on dit "pas de nouvelles,bonnes nouvelles".Bon après midi,si t as la chance d avoir du soleil.

😉

" gigi 397 "
Carmennoisette

cc

la gendarmerie la récupéré elle a fait un aller retour chez le véto on sait maintenant:

c'estt une fille

elle a sument entre 7 et 9 ans

pas de tatouage ni de puce

il lui a retiré toute les draidlokse et va être mis surment en famille d'accuielle pour lui offrire une bonne fin de vie 😁

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍Oufffffffffff,grand merci pour ces bonnes nouvelles,cette nuit elle dormira au chaud et aura un repas et a boire.Pour le moment ,elle est dans un refuge?

Et après la coupe ,c est quel chienne? race ou croisée,le véto a du le dire selon lui?

Tu es allée avec les gendarmes chez le véto?

Tout ce que j espere,c est que les gendarmes ne mentent pas et qu elle ne sera pas euthanasiée.Elle s est mise debout sur ces pattes?

Merci pour elle,

😁 Bravo a toi et bonne continuation et bisous a tes rongeurs ou lagomorphes(lapins).Beurk,quel horrible nom.

Amitiés a toi,tu viens quand tu veux A bientotttttttttt

" gigi 397 "