👍Oufffffffffff,grand merci pour ces bonnes nouvelles,cette nuit elle dormira au chaud et aura un repas et a boire.Pour le moment ,elle est dans un refuge?
Et après la coupe ,c est quel chienne? race ou croisée,le véto a du le dire selon lui?
Tu es allée avec les gendarmes chez le véto?
Tout ce que j espere,c est que les gendarmes ne mentent pas et qu elle ne sera pas euthanasiée.Elle s est mise debout sur ces pattes?
Merci pour elle,
😁 Bravo a toi et bonne continuation et bisous a tes rongeurs ou lagomorphes(lapins).Beurk,quel horrible nom.
Amitiés a toi,tu viens quand tu veux A bientotttttttttt
😁 Okiiiiiiiiiiii,je l appelle Wiwi car c est pas que je ne retiens pas son pseudo mais je sais jamais l ordre des 3 dernieres lettres. Elle dessine tres bien et ne se rend pas compte qu elle a un réel talent,je lui ai déjà dit. Je ne sais pas pourquoi elle a mit 5 pattes a Nono,lolllllllll.J en vois 5 de pattes lolllllllllll. gigi
Le créole à 6 pattes fait référence à une photo que j'ai postée. Je l'ai prise quand mon loulou a joué pendant 1/2 heure avec une copine qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Sur cette photo on a vraiment l'impression que Norkham a 6 pattes parce que la jeune chienne est complètement masquée...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ce n'est pas moi qui aie dessiné Nono, le créole à 6 pattes, le dessin vient du post créé par Wie(...) je ne me souviens jamais de son pseudo en entier. C'est elle qui a croqué Norkham et plein d'autres chiens du forum.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
T'inquiète Gigi. "Mon chien" est toujours dans le village. Il est bien nourri mais ses maîtres, visiblement, ont la flemme de le brosser et de lui faire un bain de temps à autre. J'en ai parlé à la mairie. Ils le connaissent et le maire est déjà allé voir les proprios pour leur demander de ne plus laisser divaguer leur chien. Ils ont un jardin. Je suppose que le chien n'en sort plus beaucoup, mais il n'est pas maltraité. C'est un couple avec des enfants dont un bébé. Ils trouvaient sans doute plus pratique de lâcher le chien pour qu'il aille se balader tout seul sur le stade d'a côté ! C'est ça quand on prend un chien sans réfléchir à quoi on s'engage...
[François Mauriac] "