Chien trouvé , besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , jecris sur ce forum car j'aimerais savoir ce que je peut faire ,cela fait maintenant plusieurs semaines que un chien se promène régulièrement vers chez moi et donc sa m'inquiète car je sais pas si c'est juste qu'il se promène ou alors qu'il est perdu. Du coup j'ai tenté une approche avec lui il se laisse caresser et est pas retissan du coup j'ai appeler la mairie de mon village qui mon dit d'appeler la police ce que j'ai fait mais apparament je ne suis pas la seul à l'avoir signaler et il m'ont dit que il a bien un maître mais il part souvent de chez lui et quil font tout leur possible pour pouvoir savoir ce qui se passe mais ce qui me paraît étrange c'est que le chien reste dehors assez souvent et des fois jusqua 20h / 21h surtout que il commence à faire très froid et je m'inquiète j'ai donc appeler la spa qui mon dit d'essayer de l'emmener au vétérinaire mais je pense pas qu'il sera assez confiant au point de me suivre donc du coup je ne sais pas quoi faire avez vous des solutions ou des conseils? :/

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?