Chien trouvé

Pauldbq

Bonjour, je vous écris car hier matin j'ai trouvé un chien dans mon jardin sans collier mais ce dernier était en assez bon "état" dans le sens où il ne senter pas mauvais il était assez propre etc.. c'est un très vieux chien, il a une oreille coupée. Après recherche dans le quartier et tour des annonces de chien perdu, j'ai été voir un véto qui m'a dit qu'il n'avait aucune puce et qu'il devait avoir un tatouage sur l'oreille d'ou le fait qu'elle ait été coupée... Le véto ma dit soit vous le garder soit vous le faite piquer il doit avoir au moins 13 ans... Je ne sais pas quoi faire honnêtement, il s'entend avec mes chats et j'ai les moyens pour le garder mais si je le garde pour qu'il meurt d'ici 1/2 semaine ça va me briser le coeur...

63 réponses
Twinklestar

Quel beau geste... vous avez permis à Diego de partir dans un lieu où il était aimé, en sécurité et confortablement installé.

Merci à vous d'avoir veillé sur ce vieux pépère, qui avait vraiment une bonne petite bouille.

Billy34

Bonjour

Triste nouvelle pour vous et Diego. Vous lui avez permis de vivre quelques jours de bonheur et d'amour. Il aura au moins connu la chaleur d'un vrai foyer et votre amour. Merci pour ce que vous avez fait pour lui. Courage à vous

Treasure

Bonjour,

un bien beau geste de votre part, dans" ce monde de brute" pour ce Papy , il est parti heureux et apaisé . son vieux cœur a dû connaitre trop de tourments pour lutter encore, mais malgré tout, il a un eu une petite chance celle de vous avoir trouvé .