Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien trouvéGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Le chondroflex est un complément alimentaire humain, ma véto m'a donné le feu vert pour en donner à jyrkhos (qui a arthrose depuis ses un an... il en a 7 aujourd'hui et plus de crise depuis 5 ans)
Ce produit est moins cher que les produits similaires chez le véto
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

Votre Papy chien tremble car à son âge certainement il a du mal à réguler sa température corporelle, pas bien gros non plus, donc pas beaucoup de "réserve" et il n'a pas une grosse fourrure non plus . Et oui un petit manteau lui serait utile. Vous pouvez en avoir d'occasion de très convenable.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonjour à tous je reviens vers vous pour vous dire que Diego nous à quitté.. Je suis assez désolé de vous dire ça en sachant que je n'ai pas donné de nouvelles depuis une semaine mais il est partit hier dans l'après midi. Je pense que d'avoir trouvé un foyer lui à permis de pouvoir partir en paix :s Il à eu le temps de vivre au chaud, manger a sa faim, rencontrer 2/3 copains et d'avoir un beaucoup d'amour..
Merci a tous pour votre aide.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Vraiment désolée pour vous
Au moins il n'est pas mort seul perdu dans la rue, mais au chaud, avec quelqu'un qui était là pour lui et pour prendre soin de lui... Grâce à vous les derniers moments de sa vie ont été + doux et + heureux...
Merci à vous pour lui.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est très triste mais en même temps il n'est pas rare du tout qu'un vieux chien abandonné se laisse partir en paix une fois qu'il a enfin trouvé la chaleur d'un foyer. Vous avez adouci sa fin de vie, et ça, ça n'a pas de prix...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je suis désolée pour vous et pour ce pauvre chien. Vous lui avez permis de vivre ses derniers moments entouré de bon soins . Merci pour tout ce que vous avez fait pour lui. Vous êtes vraiment une bonne personne.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
oui suis triste pour lui et pour vous, courage, et bravo pour ce que vous avez fait
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
zut, toutes mes condoléances Paul. Je suis désolée pour toi.
je vois que tu avais fini par trouver un nom.
est-ce que tu sais au moins de quoi il est mort ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Désolée pour vous et en même temps comment être triste ce loulou a eu la chance de finir ses jours au chaud et entouré..comme dis plus haut il n'est pas rare que les chiens agés abandonnés se laissent partir une fois serin
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui, c'est triste,
mais quelle belle histoire !
Mourir en paix et en sécurité, quel plus beau cadeau pour un chien perdu ?

Merci pour lui
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)