Chien trouvé

Pauldbq

Bonjour, je vous écris car hier matin j'ai trouvé un chien dans mon jardin sans collier mais ce dernier était en assez bon "état" dans le sens où il ne senter pas mauvais il était assez propre etc.. c'est un très vieux chien, il a une oreille coupée. Après recherche dans le quartier et tour des annonces de chien perdu, j'ai été voir un véto qui m'a dit qu'il n'avait aucune puce et qu'il devait avoir un tatouage sur l'oreille d'ou le fait qu'elle ait été coupée... Le véto ma dit soit vous le garder soit vous le faite piquer il doit avoir au moins 13 ans... Je ne sais pas quoi faire honnêtement, il s'entend avec mes chats et j'ai les moyens pour le garder mais si je le garde pour qu'il meurt d'ici 1/2 semaine ça va me briser le coeur...

63 réponses
 Sky

Vraiment désolée pour vous 😔

Au moins il n'est pas mort seul perdu dans la rue, mais au chaud, avec quelqu'un qui était là pour lui et pour prendre soin de lui... Grâce à vous les derniers moments de sa vie ont été + doux et + heureux...

Merci à vous pour lui.

" 色即是空 "
Aggie19

C'est très triste mais en même temps il n'est pas rare du tout qu'un vieux chien abandonné se laisse partir en paix une fois qu'il a enfin trouvé la chaleur d'un foyer. Vous avez adouci sa fin de vie, et ça, ça n'a pas de prix...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kalou124

Je suis désolée pour vous et pour ce pauvre chien. Vous lui avez permis de vivre ses derniers moments entouré de bon soins . Merci pour tout ce que vous avez fait pour lui. Vous êtes vraiment une bonne personne.

Tania28700

oui suis triste pour lui et pour vous, courage, et bravo pour ce que vous avez fait

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Audreylug

zut, toutes mes condoléances Paul. Je suis désolée pour toi.

je vois que tu avais fini par trouver un nom.

est-ce que tu sais au moins de quoi il est mort ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Tosca17

Désolée pour vous et en même temps comment être triste ce loulou a eu la chance de finir ses jours au chaud et entouré..comme dis plus haut il n'est pas rare que les chiens agés abandonnés se laissent partir une fois serin

Docline

Oui, c'est triste,

mais quelle belle histoire !

Mourir en paix et en sécurité, quel plus beau cadeau pour un chien perdu ?

Merci pour lui

Pauldbq

Oui c'est sur et c'est ce que je me dis il auras profité pour ces derniers moments.. Oui son prénom c'est pour la simple raison qu'il aboyait devant dora c'était sois Babouche sois Diego haha. Mon véto m'a confirmé il s'est laissé partir son cœur s'est arrêté. Ca m'a fait de la peine parce qu'il est décédé sur son coussin et il avait pris un tee shirt à moi

Pauldbq

Emla

Il est parti apaisé, grâce à vous 🙏🏼.

Je pense que même si ça n’aura duré qu’une semaine, cette expérience va vous marquer. Le destin, le karma... il cherchait désespérément un foyer, il l’avait trouvé et pouvait arrêter son combat.