Pour vous répondre à tous, déjà son oreille a été coupée il y a peu de temps quand même parce qu'elle n'est pas totalement cicatrisée j'ai l'impression... Demain je vais aller chez le véto de ma soeur parce que celui que je suis allé voir n'est pas très bien réputé et je comprends pourquoi ! Du coup demain matin véto j'ai pris rendez-vous à 11h, là il a bien mangé sa gamelle j'avais rajouté des carottes comme ma soeur m'avait conseillé du coup, il a mangé plus lentement qu'hier, et une balade de 15 min parce qu'il à du mal avec le froid je pense... Pour son poil franchement je ne sais pas ce que c'est, c'est à vif sur certaines partie, de temps en temps il essaie de sentir... Effectivement il est assez maigre il pèse 12kilos et selon le véto une carrure de 20/25 mais j'attends d'être demain avec un véto mieux renseigner sur son métier et je vous tiendrais au courant, là il dort tranquille à côté de moi (dans le canap mais il est tout frileux donc je le laisse)
Aussi je fais le tour des annonces régulièrement et j'ai mis une annonce sur internet ect, je verrais bien mais franchement dans l'état qu'il est et vu comme il est craintif j'ai l'impression que ça fait quand même un bon moment qu'il est dehors...