Chien trouvé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
olalala féliciation pour cette adoption :D j'espère avoir de ses nouvelles .
Merci, du coup pour l'histoire le propriétaire je pensais que ça aurait été le cliché du c*nnard qui part en vacances en laissant son chien attaché a un poteau mais même pas le mec était chez lui apparemment juste il en voulait plus... Je l'ai emmené chez le vétérinaire avec les gendarmes pour l'identifier et le pépère à eu 10 ans récemment du coup j'ai préférez-le garder plutôt qu'il finisse en SPA a son âge… Il s'appelle Filou, les frais véto on un peu piquer parce qu'il n'avait pas été vacciner depuis 2015, je n'ai sais pas dans quoi il à vécu mais ça ne devait pas être la joie..
Heureusement que vous êtes passé par là. Il serait mort de faim et d'épuisement. Il y a vraiment des sal.... sur terre ! Et il ne sera certainement pas le seul cette année...
33 commentaires sur 33
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"