Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien trouvéGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Je viens de trouvé un chien en forêt lors de mon footing attacher a un arbre et je n'ai croisé personne depuis que je suis arrivé je ne sais pas quoi faire je lui est donné de l'eau. Le vétérinaire le plus proche et à 35min. A votre avis j'y vais ou j'appelle la police ? La je marche en direction de la sortie de la forêt avec, j'en ai pour 30min j'attend vos réponses merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Gendarmes et vous suivez leurs instructions.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Léonard0 a écrit:
« Je viens de trouvé un chien en forêt lors de mon footing attacher a un arbre et je n'ai croisé personne depuis que je suis arrivé je ne sais pas quoi faire je lui est donné de l'eau. Le vétérinaire le plus proche et à 35min. A votre avis j'y vais ou j'appelle la police ? La je marche en direction de la sortie de la forêt avec, j'en ai pour 30min j'attend vos réponses merci. »

Heureusement que vous êtes passé par là. Il serait mort de faim et d'épuisement. Il y a vraiment des sal.... sur terre ! Et il ne sera certainement pas le seul cette année...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Merci, du coup pour l'histoire le propriétaire je pensais que ça aurait été le cliché du c*nnard qui part en vacances en laissant son chien attaché a un poteau mais même pas le mec était chez lui apparemment juste il en voulait plus... Je l'ai emmené chez le vétérinaire avec les gendarmes pour l'identifier et le pépère à eu 10 ans récemment du coup j'ai préférez-le garder plutôt qu'il finisse en SPA a son âge… Il s'appelle Filou, les frais véto on un peu piquer parce qu'il n'avait pas été vacciner depuis 2015, je n'ai sais pas dans quoi il à vécu mais ça ne devait pas être la joie..
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
olalala féliciation pour cette adoption :D j'espère avoir de ses nouvelles .
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
C'est quand même incroyable cette histoire... on veut plus de son chien on le condamne à mourir lentement... à moins que le type se soit dit "quelqu'un le trouvera bien et l'emmènera au refuge... trop lâche pour le faire lui-même ! Vous nous mettez une photo de votre nouveau loulou du coup ? En tous cas Filou a eu une sacrée chance de tomber sur vous ! Bravo !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Aggie19 a écrit:
« C'est quand même incroyable cette histoire... on veut plus de son chien on le condamne à mourir lentement... à moins que le type se soit dit "quelqu'un le trouvera bien et l'emmènera au refuge... trop lâche pour le faire lui-même ! Vous nous mettez une photo de votre nouveau loulou du coup ? En tous cas Filou a eu une sacrée chance de tomber sur vous ! Bravo ! »

en voilà 2, et oui effectivement un bon vieux lâche... Je ne sais pas où ça va mener mais j’espère qu’il va payer pour son acte d’abandon...

Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
qu'il est chou !! il a eu beaucoup de chance de vous trouver
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Il est beau ce loulou...mais comment s'est possible de vivre 10 ans avec hop trop vieux je m'en débarrasse...j'comprendrais jamais..j'espère qu'il va pas en reprendre surtout...

Mais bravo pour votre geste il a l'air adorable..
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oui il est très mignon, c'est vraiment "dégueulasse" d'abandonner des petites bêtes comme cela, j'espère que la punition sera à la hauteur de cet acte odieux. Heureuse que Filou ai trouvé un nouveau maître beaucoup plus attentionné, merci pour lui il va pouvoir continuer une vie plus agréable.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)