Je viens de trouvé un chien en forêt lors de mon footing attacher a un arbre et je n'ai croisé personne depuis que je suis arrivé je ne sais pas quoi faire je lui est donné de l'eau. Le vétérinaire le plus proche et à 35min. A votre avis j'y vais ou j'appelle la police ? La je marche en direction de la sortie de la forêt avec, j'en ai pour 30min j'attend vos réponses merci.
Heureusement que vous êtes passé par là. Il serait mort de faim et d'épuisement. Il y a vraiment des sal.... sur terre ! Et il ne sera certainement pas le seul cette année...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C'est quand même incroyable cette histoire... on veut plus de son chien on le condamne à mourir lentement... à moins que le type se soit dit "quelqu'un le trouvera bien et l'emmènera au refuge... trop lâche pour le faire lui-même ! Vous nous mettez une photo de votre nouveau loulou du coup ? En tous cas Filou a eu une sacrée chance de tomber sur vous ! Bravo !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "