chien tout seul

Utilisateur anonyme

Près de chez moi j'ai vu un chien tout seul sans maître le lendemain je vois encore ce chien tout seul. Que dois-je faire ???

3 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien je pense que tu devrais te renseigner sur ce chien, à-t'il un collier avec un nom ou numéro? Est il tatoué? Peut être qu'il est pucé, pour le savoir il faut aller voir un veto avec le chien. Et puis tu peut demander à des voisins s'ils savent à qui appartient le chien. Il a peut être un maître qui le cherche

Nattygann

Comme dit Dinou, essaie de t'en approcher en faisant bien attention, le mettre en confiance et voir s'il est identifié. Ensuite le véto pourra te renseigner sur l'identité du maitre ou alors si tu arrives à voir le tatouage à défaut de puce tu appelles directement la scc qui te donnera les coordonnées du maitre.

Sinon il y a toujours la mairie car la divagation d'un chien est interdite dans les rues et ils pourrait causer un accident ou mordre quelqu'un s'il est un peu trop sauvage.

Utilisateur anonyme

moi je te conseille de regarder si il est agressif mes le en confiance regarde si il est tatoué numéro de tel adresse si il n'en a pas essai de lui donné en fesen attention de la patée ou un bol de croquette,donne lui de l'eau et apres essai si té parent son d'accore pour le faire rentrer 4 jours pour voir siun maitre le reclame (bien sur amene le chez le veto)