Chien tout raide le matin

Mathis Souli

Bonjour,

J’aimerais savoir si vous aussi votre chien est tout raide le matin? Le mien a les oreilles totalement en arrière et m’a l’air craintif avec ses yeux grand ouvert.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle race, quel âge? Quelles conditions de vie?

Mathis Souli

American staff 8 mois et vit dehors.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il a pas froid ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Alfredw

Si votre chien vit dehors et qu'il est tout raide le matin, essayez donc de le mettre à l'abri du froid et de l'humidité la nuit, ça ne pourra pas lui faire de mal.

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

Oh oui jcommencerai aussi a le mettre au chaud

Mathis Souli

Il a une niche parfaitement isolée et n’a pas froid

Mathis Souli

Vos chien sont comment le matin?

Del2244

On en a un «au taquet» dès qu'il entend un bruit signalant qu'on se lève

...et un qu'on doit presque secouer pour qu'il émerge et nous adresse un regard indigné qu'on ait osé le réveiller

(en fait c'est le premier qui va chercher le second avec la délicatesse légendaire du Labrador :-D )

Damsdams

Flemmard, aime rester sous la couette, puis déchainé à l'idée de la promenade quand il entend qu'on enfile une parka etc. Mais pas tout "raide".

Utilisateur anonyme

aby depuis 10 ans a toujours le même rituel , elle m'attend au bas de l'escalier

elle me fait un peu de vocalise, elle s'étire va chercher son jouet, et demande des caresses et retourne se coucher