bonsoir,
ma chienne de 10 mois, croisé border collie est une chienne qui tire beaucoup en laisse ( elle a un harnais )
Si nous sommes sur le trottoir elle fixe les voiture qui passe sur la route, en voulant parfois se jetter sous les roues
Elle abboie non stop sur les gens qui lui parle même gentiment ( mais quand ils s approchent assez, elle leur fait des bisous tout en continuant d aboyer )
et quand elle voit un autre chien c est une folle, elle ne voit que lui, elle tire pour y aller tout en lui gueulant dessus, parfois son poils se dresse
MAIS
si elle s approche du chien elle ne mord pas, elle aboie juste et si le chien joue elle cours après lui toujours en abboyant, même si les chiens font leur vies tranquillement a coté sans prêter attention a elle.
Elle vit avec une autre femelle tranquille, et a pratiquement grandit avec les chiens (qui sont aussi tranquille ) de mes frères alors elles s entend a merveille avec ces chiens là.
Je la **** au moins 1h voir + chaque jour dans un grand champ.
Mais ca n'as pas toujours été comme ça, il s est passé des choses malheureuse dans ma famille alors j ai du passer beaucoup + de temps avec ma famille que mon chien.. ( jamais je l ai laissé seule, juste on se baladais en ville et rarement + de une heure quand c etait comme ça )
Quand elle été petite elle était bien avec les autres chiens..
Donc j aimerai savoir les étapes pour la rendre un peu plus cool avec les autres chiens ?