Coucou se chien est un loulou de Poméranie, c'est un chien qui ressemble beaucoup a tout les type spitz ! La photo que tu a trouver c'est BOO le chien qui a été nommer chien le plus mignon du monde ^^ Mais en réaliter le loulou de Poméranie na pas le poile comme sa (ce sont c'est maître qui l'on "tondue") Il a un poile très long et la plut part du temps beige !!! Tu ne trouvera aucun chien comme sur la photo sauf si tu acheté se type de chien et que tu lui fais la "même coupe" 😌 Il y a plusieurs race qui ressemble a se type de chien comme par exemple: le spitz nain, spitz allement, spitz japonnais, spitz loup... Tu peut en trouver sur leboncoin, animalerie (mais qui n'est pas conseiller) , élevage (le prix est élever...) Sinon tu peut prendre un croisement de type spitz ou loulou de poméranie. Pour ma pare je voulais comme toi un spitz ou un loulou mais met parent trouvait cette race très chere alors j'ai trouver un spitz japonnais croisée pinscher, sur leboncoin, je l'ai payer seulement 100 euro et sa fait maintenant 1 ans que je l'ai et je suis la plus heureuse des proprietere !!!😁 si tu a d'autre question dit moi 😌