Chien Spitz nain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours ! :) Ma famille et moi aimerons reprendre un chien ( avant j'avais un golden retriever), Et on aime beaucoup avoir un chien de ce genre :

Alors voila il me semble que c'est Bien un spitz nain, j'aimerais savoir le plus de chose possible sur cette race de chien et savoir ou je pourais en trouver ? Merci d'avance :)

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours ! :) Ma famille et moi aimerons reprendre un chien ( avant j'avais un golden retriever), Et on aime beaucoup avoir un chien de ce genre :

Alors voila il me semble que c'est Bien un spitz nain, j'aimerais savoir le plus de chose possible sur cette race de chien et savoir ou je pourais en trouver ? Merci d'avance :)

alors bonjours jaimerai savoir ou on achete les spitz nain svp merci

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Tu peux adopter un spitz nain en élevage ou en refuge. Attention, ce n'est pas un chien "facile" on va dire et vu ton âge je doute que tu puisses t'en occuper seule.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ma petite chienne a 5 mois on me l'a vendu pour un spitz nain elle pèse actuellement 2kg 200 et mesure 26cm pouvez me dire si elle fait bien partie des naine ou petite????merci

Delphina
Delphina

Bonjour je voudrais savoir où trouver un Spitz nain ma famille et moi avions un Yorkshire et nous aimons beaucoup les chiens miniature

Delphina
Delphina

Est ce qu'il y a quelqu'un ?

Titus-Pollux
Titus-Pollux

Bonjour,

Il faut rechercher les élevages de spitz, surtout ne pas acheter ni en ligne, ni en animalerie.

Pour notre part nous avons 2 spitz nains provenant de l'élevage La prairie aux mille fleurs, en Vendée. Ce sont réellement des spitz de taille naine, en excellente santé.

Poupilou
Poupilou

ou on peut achetez un spitz nain

Poupilou
Poupilou

🤷

Poupilou
Poupilou

beh repondez moi ,merci.

Del2244
Del2244

beh c'est un forum ici, les réponses instantanées sont rares

et encore il faut que quelqu'un la connaisse, la réponse

Je ne peux que conseiller ce qui a été dit plus haut : recherchez un éleveur sérieux, professionnel ou particulier, si possible pas trop loin de chez vous pour pouvoir y aller pour voir les parents et les conditions de vie des chiots avant de vous engager

A bientôt

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?