Chien Spitz nain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours ! :) Ma famille et moi aimerons reprendre un chien ( avant j'avais un golden retriever), Et on aime beaucoup avoir un chien de ce genre :

Alors voila il me semble que c'est Bien un spitz nain, j'aimerais savoir le plus de chose possible sur cette race de chien et savoir ou je pourais en trouver ? Merci d'avance :)

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu trouveras toutes les infos sur cette race à cette adresse --> http://spitznain.fr/

Tu peux en trouver chez un éleveur (si il y en a près de chez toi) ou sur des sites de petites annonces. Surtout, évite les animaleries !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou se chien est un loulou de Poméranie, c'est un chien qui ressemble beaucoup a tout les type spitz ! La photo que tu a trouver c'est BOO le chien qui a été nommer chien le plus mignon du monde ^^ Mais en réaliter le loulou de Poméranie na pas le poile comme sa (ce sont c'est maître qui l'on "tondue") Il a un poile très long et la plut part du temps beige !!! Tu ne trouvera aucun chien comme sur la photo sauf si tu acheté se type de chien et que tu lui fais la "même coupe" 😌 Il y a plusieurs race qui ressemble a se type de chien comme par exemple: le spitz nain, spitz allement, spitz japonnais, spitz loup... Tu peut en trouver sur leboncoin, animalerie (mais qui n'est pas conseiller) , élevage (le prix est élever...) Sinon tu peut prendre un croisement de type spitz ou loulou de poméranie. Pour ma pare je voulais comme toi un spitz ou un loulou mais met parent trouvait cette race très chere alors j'ai trouver un spitz japonnais croisée pinscher, sur leboncoin, je l'ai payer seulement 100 euro et sa fait maintenant 1 ans que je l'ai et je suis la plus heureuse des proprietere !!!😁 si tu a d'autre question dit moi 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseil 😁 !!

J'aimerais savoir qu'elle taille environ il pourrait fait si le chien sur la photo est plutôt adulte ou est encore un chiot merci :)

Célineo
Célineo

Attention, ce type de chien peut être plaisant à l'oeil, mais il ne faut pas oublier qu'il appartienne au groupe des Spitz et Primitif, qui est loin d'être un groupe évident. Il ne faut pas les choisir "juste parce qu'ils sont beaux".

J'ai comparé deux des races des petits Spitz (Volpino et Spitz Japonais) à un Chihuahua pour te donner une idée de leurs tailles : http://hund.fr/animaux/chiens/comparatif/chihuahua/volpino/spitz-japonais

et comparé à un Golden : http://hund.fr/animaux/chiens/comparatif/volpino/golden-retriever

Ce sont des chiens de petits gabarits.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un loulou de Poméranie adulte fais 23 cm à 30 cm et 2 kg à 3 kg

Boo a 9 ans il est donc adulte mais vue qu'il lui on couper les poile Boo parait plus petit en taille

un bébé:

un loulou adulte:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Lu

En photo Noah, spitz nain. Il faisait à peine 3 kilo.

Ce chien avait un fort caractère. Têtu, possessif, grande gueule....... adorable, à ne pas mettre entre toutes les mains. Tous les humains n'étaient pas ses copains. Et quand il n'aimait pas une personne, il lui faisait savoir. Tout le caractère du spitz......

Je ne connaissais absolument pas cette race quand j'ai eu Noah. Acheté sur un coup de cœur. Et je ne l'ai jamais regretté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou se chien est un loulou de Poméranie, c'est un chien qui ressemble beaucoup a tout les type spitz ! La photo que tu a trouver c'est BOO le chien qui a été nommer chien le plus mignon du monde ^^ Mais en réaliter le loulou de Poméranie na pas le poile comme sa (ce sont c'est maître qui l'on "tondue") Il a un poile très long et la plut part du temps beige !!! Tu ne trouvera aucun chien comme sur la photo sauf si tu acheté se type de chien et que tu lui fais la "même coupe"

Oui c'est vrai tu ne trouvras aucun chien comme ça car c'est Boo, c'est maître l'on "tondu". C'est un Loulou de Poméranie, c'est vrai qu'il ressemble beaucoup au Spitz nain !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : je ne connais pas la race... Désolé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours ! :) Ma famille et moi aimerons reprendre un chien ( avant j'avais un golden retriever), Et on aime beaucoup avoir un chien de ce genre :

Alors voila il me semble que c'est Bien un spitz nain, j'aimerais savoir le plus de chose possible sur cette race de chien et savoir ou je pourais en trouver ? Merci d'avance :)

alors bonjours jaimerai savoir ou on achete les spitz nain svp merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors j aimerai savoir ou on achete les spit nain svpdans quel animal merci beaucoup

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?