Chien Spitz nain

?
Utilisateur anonyme

Bonjours ! :) Ma famille et moi aimerons reprendre un chien ( avant j'avais un golden retriever), Et on aime beaucoup avoir un chien de ce genre :

Alors voila il me semble que c'est Bien un spitz nain, j'aimerais savoir le plus de chose possible sur cette race de chien et savoir ou je pourais en trouver ? Merci d'avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Trier par:
  • A
    Addaxisometrique3740

Bonjour j’ai un spitz nain de 2 ans et je vais avoir un chat de 2 mois ce week end

Je voulais savoir si ils vont bien s’entendre ou pas ?

V
    Vacherielana

Train beau chien 

D
    Del2244

beh c'est un forum ici, les réponses instantanées sont rares

et encore il faut que quelqu'un la connaisse, la réponse

Je ne peux que conseiller ce qui a été dit plus haut : recherchez un éleveur sérieux, professionnel ou particulier, si possible pas trop loin de chez vous pour pouvoir y aller pour voir les parents et les conditions de vie des chiots avant de vous engager

A bientôt

P
    Poupilou

beh repondez moi ,merci.

P
    Poupilou

🤷

P
    Poupilou

ou on peut achetez un spitz nain

T
    Titus-pollux

Bonjour,

Il faut rechercher les élevages de spitz, surtout ne pas acheter ni en ligne, ni en animalerie.

Pour notre part nous avons 2 spitz nains provenant de l'élevage La prairie aux mille fleurs, en Vendée. Ce sont réellement des spitz de taille naine, en excellente santé.

D
    Delphina

Est ce qu'il y a quelqu'un ?

D
    Delphina

Bonjour je voudrais savoir où trouver un Spitz nain ma famille et moi avions un Yorkshire et nous aimons beaucoup les chiens miniature

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour ma petite chienne a 5 mois on me l'a vendu pour un spitz nain elle pèse actuellement 2kg 200 et mesure 26cm pouvez me dire si elle fait bien partie des naine ou petite????merci

• 10 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post