Chien Spitz nain
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour j’ai un spitz nain de 2 ans et je vais avoir un chat de 2 mois ce week end
Je voulais savoir si ils vont bien s’entendre ou pas ?
Train beau chien
beh c'est un forum ici, les réponses instantanées sont rares
et encore il faut que quelqu'un la connaisse, la réponse
Je ne peux que conseiller ce qui a été dit plus haut : recherchez un éleveur sérieux, professionnel ou particulier, si possible pas trop loin de chez vous pour pouvoir y aller pour voir les parents et les conditions de vie des chiots avant de vous engager
A bientôt
beh repondez moi ,merci.
🤷
ou on peut achetez un spitz nain
Bonjour,
Il faut rechercher les élevages de spitz, surtout ne pas acheter ni en ligne, ni en animalerie.
Pour notre part nous avons 2 spitz nains provenant de l'élevage La prairie aux mille fleurs, en Vendée. Ce sont réellement des spitz de taille naine, en excellente santé.
Est ce qu'il y a quelqu'un ?
Bonjour je voudrais savoir où trouver un Spitz nain ma famille et moi avions un Yorkshire et nous aimons beaucoup les chiens miniature
Bonjour ma petite chienne a 5 mois on me l'a vendu pour un spitz nain elle pèse actuellement 2kg 200 et mesure 26cm pouvez me dire si elle fait bien partie des naine ou petite????merci