Bonjour,
Peu importe sa boiterie, si c'est un coup de coeur réciproque et que vous avez les moyens de la rendre heureuse, adoptez-la!
On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait: il vrai qu'elle peut continuer à boiter, perdre sa patte, ou elle peut aller mieux et gambader dans 2 mois comme s'il ne s'était jamais rien passé 🙂
si elle n'avait pas été blessée, elle aurait pu se blesser une fois chez vous, vous ne l'auriez pas abandonnée pour autant cette boule de poils; ben c'est pareil! du coup les frais véto arrivent peut-être un peu en avance, mais peu importe: blessée ou pas, boiteuse ou pas, elle ne souffrira pas + chez vous que dans son box exigu de la SPA, elle sera de toute façon + heureuse et en meilleure santé avec vous qu'à la SPA!
enfin... si vous vous occupez bien d'elle bien sûr 🙄
et surtout, si c'est un vrai coup de coeur réciproque, si vous y renoncez pour une simple histoire de boiterie, vous le regretterez toute votre vie 😳
Merci beaucoup vraiment! Tout vos posts me donne envie d'y retourner très vite la revoir! Je pense sincèrement la prendre j'au des avis de véto qui m'ont rassurés tout comme tout vos posts cette communauté est géniale! Merci beaucoup vraiment!