Chien SPA patte fracturée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Alors voilà, aujourd'hui j'ai été à la spa de mon département, car je recherche un compagnon de vie avec ma Maman! Nous avons craquée sur une magnifique créole née en Janvier 2015, dès que nous sommes arrivées devant son box, elle sautait et nous léchait. Nous avons pu faire un tour avec elle dehors, elle est très mignonne, et elle obéit! Mais, parce qu'il y a toujours un mais, c'est une chienne venant de Guadeloupe, donc nous ne connaissons pas son passé, elle a eu une fracture à la patte arrière et depuis elle ne marche et court que sur ses 3 pattes, la véto n'ampute pas car il arrive qu'elle se sert de sa 4ème patte. On nous a précisé que en vieillissant elle risquait de boiter, et d'avoir peut être de l'arthrose. Nous ne savons vraiment pas quoi faire, sa blessure nous fait peur.. Pouvez vous nous aider, car nous avons vraiment craquées!

Il faut savoir que nous avons un terrain de 400m2 et qu'il y aura toujours quelqu'un à la maison étant donné que ma Maman travaille la nuit elle sera à la maison le jour, et moi je serai là dès la fin de soirée et la nuit!

Je vous remercie par avance de vos réponses!

Bonne journée/soirée.

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous demain nous retournons à la spa pour rencontrez son véto et la re-rencontrer voir si tout est aussi parfait que lundi entre nous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous demain nous retournons à la spa pour rencontrez son véto et la re-rencontrer voir si tout est aussi parfait que lundi entre nous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bien sûr!

Sky
Sky

Bonjour,

Peu importe sa boiterie, si c'est un coup de coeur réciproque et que vous avez les moyens de la rendre heureuse, adoptez-la!

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait: il vrai qu'elle peut continuer à boiter, perdre sa patte, ou elle peut aller mieux et gambader dans 2 mois comme s'il ne s'était jamais rien passé 🙂

si elle n'avait pas été blessée, elle aurait pu se blesser une fois chez vous, vous ne l'auriez pas abandonnée pour autant cette boule de poils; ben c'est pareil! du coup les frais véto arrivent peut-être un peu en avance, mais peu importe: blessée ou pas, boiteuse ou pas, elle ne souffrira pas + chez vous que dans son box exigu de la SPA, elle sera de toute façon + heureuse et en meilleure santé avec vous qu'à la SPA!

enfin... si vous vous occupez bien d'elle bien sûr 🙄

et surtout, si c'est un vrai coup de coeur réciproque, si vous y renoncez pour une simple histoire de boiterie, vous le regretterez toute votre vie 😳

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peu importe sa boiterie, si c'est un coup de coeur réciproque et que vous avez les moyens de la rendre heureuse, adoptez-la!

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait: il vrai qu'elle peut continuer à boiter, perdre sa patte, ou elle peut aller mieux et gambader dans 2 mois comme s'il ne s'était jamais rien passé 🙂

si elle n'avait pas été blessée, elle aurait pu se blesser une fois chez vous, vous ne l'auriez pas abandonnée pour autant cette boule de poils; ben c'est pareil! du coup les frais véto arrivent peut-être un peu en avance, mais peu importe: blessée ou pas, boiteuse ou pas, elle ne souffrira pas + chez vous que dans son box exigu de la SPA, elle sera de toute façon + heureuse et en meilleure santé avec vous qu'à la SPA!

enfin... si vous vous occupez bien d'elle bien sûr 🙄

et surtout, si c'est un vrai coup de coeur réciproque, si vous y renoncez pour une simple histoire de boiterie, vous le regretterez toute votre vie 😳

Merci beaucoup vraiment! Tout vos posts me donne envie d'y retourner très vite la revoir! Je pense sincèrement la prendre j'au des avis de véto qui m'ont rassurés tout comme tout vos posts cette communauté est géniale! Merci beaucoup vraiment!

Arabesquee
Arabesquee

J'ai vue sur une autre post que vous l'aviez adopter !!! Félicitations !!! Je suis tellement contente que des gens comme vous ouvre leur porte et leur coeur à un chien qui a besoin d'amour :) j'ai hâte de voir des photos de sa jolie bouille et de savoir son petit nom :) je vous souhaite de belles aventures à ses côtés :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vue sur une autre post que vous l'aviez adopter !!! Félicitations !!! Je suis tellement contente que des gens comme vous ouvre leur porte et leur coeur à un chien qui a besoin d'amour :) j'ai hâte de voir des photos de sa jolie bouille et de savoir son petit nom :) je vous souhaite de belles aventures à ses côtés :)

Bonjour! Non, non je ne l'ai pas encore adoptée je compte la revoir aujourd'hui parce que j'aimerais vraiment beaucoup l'adopter! Je vous remercie de votre message! Je vous tiens au courant ce soir! Bonne journée

Sky
Sky

Alors, on en est où de cette adoption? des photos de la boule de poils? :)

" 色即是空 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?