Bonjour à tous!
Alors voilà, aujourd'hui j'ai été à la spa de mon département, car je recherche un compagnon de vie avec ma Maman! Nous avons craquée sur une magnifique créole née en Janvier 2015, dès que nous sommes arrivées devant son box, elle sautait et nous léchait. Nous avons pu faire un tour avec elle dehors, elle est très mignonne, et elle obéit! Mais, parce qu'il y a toujours un mais, c'est une chienne venant de Guadeloupe, donc nous ne connaissons pas son passé, elle a eu une fracture à la patte arrière et depuis elle ne marche et court que sur ses 3 pattes, la véto n'ampute pas car il arrive qu'elle se sert de sa 4ème patte. On nous a précisé que en vieillissant elle risquait de boiter, et d'avoir peut être de l'arthrose. Nous ne savons vraiment pas quoi faire, sa blessure nous fait peur.. Pouvez vous nous aider, car nous avons vraiment craquées!
Il faut savoir que nous avons un terrain de 400m2 et qu'il y aura toujours quelqu'un à la maison étant donné que ma Maman travaille la nuit elle sera à la maison le jour, et moi je serai là dès la fin de soirée et la nuit!
Je vous remercie par avance de vos réponses!
Bonne journée/soirée.