bonjour à tous je vous écris car je suis en ce moment même au bout du rouleau jarrive plus a vivre suite à un contrôle routier les policiers m'ont fais faire un test salivaire qui s´est avéré positif ils m'ont emmener au poste le soucis c'est que j'avais mon chien avec moi que j'ai depuis presque 1 ans et ils l'ont amené à la spa en sortant du commissariat je vais pour aller récupérer mon chien (je précise vaccins a jour mais ils n'était pas encore pucé) j'avais le rendez-vous justement pour le pucé et la spa me disbque c'est une requisition et il faut attendre la diagnose car c'est a la demande des policier pour que je le récupère elle a lieu le 16 meme si le monsieur a l'accueil ma rassuré ma dis qu'il ya de très forte chance qu'il ne soit pas categorisé j'angoisse a ne plus en vivre en attendant mon chien dort a moitié dans le froid sans moi sans sa maison sans repère sa me tue rien que dis penser je m'en veux tellement de pas l'avoir puce plutôt jarrive plus à vivre je précise c'est un staff croisé que j'ai récupérer a cause d'un proprio negligeant mais il a pas de tout le corps massif d'un staff ni la grosse gueule s'il vous plait si vous n'avez ne serait-ce que un témoignage ou un conseil je suis preneuse je ferais tout ce qui est en mon possible pour le récupérer