chien spa diagnose

Ldienne

bonjour à tous je vous écris car je suis en ce moment même au bout du rouleau jarrive plus a vivre suite à un contrôle routier les policiers m'ont fais faire un test salivaire qui s´est avéré positif ils m'ont emmener au poste le soucis c'est que j'avais mon chien avec moi que j'ai depuis presque 1 ans et ils l'ont amené à la spa en sortant du commissariat je vais pour aller récupérer mon chien (je précise vaccins a jour mais ils n'était pas encore pucé) j'avais le rendez-vous justement pour le pucé et la spa me disbque c'est une requisition et il faut attendre la diagnose car c'est a la demande des policier pour que je le récupère elle a lieu le 16 meme si le monsieur a l'accueil ma rassuré ma dis qu'il ya de très forte chance qu'il ne soit pas categorisé j'angoisse a ne plus en vivre en attendant mon chien dort a moitié dans le froid sans moi sans sa maison sans repère sa me tue rien que dis penser je m'en veux tellement de pas l'avoir puce plutôt jarrive plus à vivre je précise c'est un staff croisé que j'ai récupérer a cause d'un proprio negligeant mais il a pas de tout le corps massif d'un staff ni la grosse gueule s'il vous plait si vous n'avez ne serait-ce que un témoignage ou un conseil je suis preneuse je ferais tout ce qui est en mon possible pour le récupérer

11 réponses
Marine22

la diagnose devrait passer vu le physique ... la spa prend soin des chiens il sera juste très très content de vous revoir

au pire c'est de la paperasse peut être une amende vitre chien est en sécurité