chien spa diagnose

Ldienne

bonjour à tous je vous écris car je suis en ce moment même au bout du rouleau jarrive plus a vivre suite à un contrôle routier les policiers m'ont fais faire un test salivaire qui s´est avéré positif ils m'ont emmener au poste le soucis c'est que j'avais mon chien avec moi que j'ai depuis presque 1 ans et ils l'ont amené à la spa en sortant du commissariat je vais pour aller récupérer mon chien (je précise vaccins a jour mais ils n'était pas encore pucé) j'avais le rendez-vous justement pour le pucé et la spa me disbque c'est une requisition et il faut attendre la diagnose car c'est a la demande des policier pour que je le récupère elle a lieu le 16 meme si le monsieur a l'accueil ma rassuré ma dis qu'il ya de très forte chance qu'il ne soit pas categorisé j'angoisse a ne plus en vivre en attendant mon chien dort a moitié dans le froid sans moi sans sa maison sans repère sa me tue rien que dis penser je m'en veux tellement de pas l'avoir puce plutôt jarrive plus à vivre je précise c'est un staff croisé que j'ai récupérer a cause d'un proprio negligeant mais il a pas de tout le corps massif d'un staff ni la grosse gueule s'il vous plait si vous n'avez ne serait-ce que un témoignage ou un conseil je suis preneuse je ferais tout ce qui est en mon possible pour le récupérer

11 réponses
Ldienne

Merci beaucoup pour votre soutien effectivement le croisement est bien marqué j'espère de tout cœur que cela jouera en ma faveur mais c'est vrai que j'en suis malade a l'idée de savoir qu'il est las bas je peux même pas le voir, il a tellement pas l'habitude d'être détaché de sa maison sans moi il dort tout les soir avec moi se met sous la couverture contre mon ventre je l'aime plus que tout j'espère vraiment que la diagnose sera négative

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

S’il s’avère qu’il est considéré comme staff, c’est surtout de l’administratif qui vous attend et quelques contraintes mais on ne vous empêchera pas de récupérer votre chien.

Je comprends pas très bien pourquoi on vous a emmené au poste parce que vous étiez positif, c’est pas un crime d’être malade 🤨

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Del2244

@Kikaah

Je pense que c'était un autre type de test salivaire 😉

@Ldienne

Je ne pense pas non plus qu'il soit catégorisé, mais montrez d'ores et déjà votre volonté de tout faire dans les règles au cas où : passez en mairie pour demander les formulaires à remplir pour être en règle, demandez à votre vétérinaire une preuve du rendez-vous pris pour l'identification, prenez des nouvelles auprès de la SPA sans pour autant être trop envahissante

Tout devrait bien se passer 😊

Et... plus de substances dans le sang quand vous conduisez 😆

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Kikaah, petit sujet de dissert : l'addiction est-elle une maladie ? Vous avez deux heures.

Mais je pensais qu’on parlais Covid moi 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous habitez où en fait Kikaah ? 😁

J’vois pas le rapport 🙄

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700

C'est pour ne pas te croiser ? OK je sors

C'est de l'humour

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ldienne, attendez le résultat, malheureusement vous ne pouvez rien faire

Il a quel âge ce chien maintenant ? Il a des vaccins, le veto aurait dû le pucer

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ah désolé Alfredw, je sais pas pour vous mais on pense pas tous à la drogue à Marseille quelques sois le quartier d’où l’ont viens 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700

Il y a quartier nord et quartier nord à Marseille

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ok, j'eviterais à l'avenir d'échanger avec des personnes telles que vous.

Oh oui svp !

Bon c’est pas tout je vais me faire un pétard et braquer un bar tiens !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "