Chien retrouvé pendu !

Péla

Je viens de tomber sur cet article sur les réseaux sociaux.

Un Jack Russel retrouvé pendu dans un bois ! Pas trop loin de chez moi en plus ! O_o

Je suis horrifiée qu'on puisse faire une chose pareille à un animal innocent et sans défense !!

Ca me dégoute :'(

Paix à son âme ...

http://www.lavenirdelartois.fr/actualite/Faits_divers/Faits_divers/2013/11/18/article_betise_humaine_quand_t_arreteras_tu.shtml

11 réponses
Utilisateur anonyme

J'apporte des petites nouvelles ;)

Le chien avait été placé par une asso qui a reconnu le chien........

Une plainte pour cruauté animal a été porté contre l'adoptant.