Où va le monde ? Je me le demande ... Pourquoi faire ça à cette petite bête sans défense ? C'est ce que je me demande. Cette homme doit payer ! C'est horrible ce qu'il a fait!
C'est ignoble, honteux!!! il y a de plus en plus d'actes de barbaries et de cruauté envers les animaux, mais ou va le monde ??? j'espère que tous ces malades paieront pour leurs actes odieux !
Pourquoi s'en prendre a ce Jack?? Le malade qui lui a fait ça doit payer!! Ça me dégoute les gens qui s'en prenne au animaux !! Vraiment trop cruelle :(
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
sa tu as bien raison Selena, mais il mérite que on lui face comme il a fait a ce chien c'est tout et si la justice procèderai ainsi il y en aurai beaucoup moins de dingue comme lui!!!
ou on va on est dans un monde de fou celui qui a fait cette cruauté devrait être sévèrement puni et de plus avoir d'animaux il faut continuer a ce battre pour ces loulous sans défense il faut une justice plus sévère et une peine de prison plus sévère car ce pauvre trésor ne demander pas a une mort affreuse c'est honteux ce bourreau n'aura certainement pas de larme au moins que c'est ..... car dans le milieu ou je travaille il y en a qui ont tué leur proche chien et le disait a moi et moi j'étais sans défense car je ne pouvais rien leur dire mais je leur ai bien expliquait qui j'étais et que ci je les voyait je n'autoriserai pas a adopte un autre loulou
c'est affreux ceci, j'espère qu'il vont réagir on devrait lui faire la même chose qu'il à fait à ce chien, qu'il subisse le même sort la il y aurait une justice!! Il comprendrait se qu'il à fait subir à son chien , la souffrance!! se type n'a rien à faire en prison, pour être nourri et blanchi, il faut lui rendre la souffrance qu'il à causé à ce pauvre toutou c'est un monstre il y a pas de mot pour cet individu!!!
ce sont des ordures ceux qui font ça il n'avait rien demandé ce pauvre petit :( je me rappel mon grand père avait un bois a coté de chez lui il avait trouver un sac plastic suspendu dans un arbre il avait trouver dedans des chatons il y a en avait trois dont un survivant qu'il a pris de suite :( c'est horrible quel honte.