Chien retrouvé pendu !

Péla

Je viens de tomber sur cet article sur les réseaux sociaux.

Un Jack Russel retrouvé pendu dans un bois ! Pas trop loin de chez moi en plus ! O_o

Je suis horrifiée qu'on puisse faire une chose pareille à un animal innocent et sans défense !!

Ca me dégoute :'(

Paix à son âme ...

http://www.lavenirdelartois.fr/actualite/Faits_divers/Faits_divers/2013/11/18/article_betise_humaine_quand_t_arreteras_tu.shtml

11 réponses
Utilisateur anonyme

Le pauvre...

Ça me degoute que ce genre de personne soit considéré comme être vivant

C'est plutôt le genre de personne qu'on devrait pietiner!!!!!!

Utilisateur anonyme

ce sont des ordures ceux qui font ça il n'avait rien demandé ce pauvre petit :( je me rappel mon grand père avait un bois a coté de chez lui il avait trouver un sac plastic suspendu dans un arbre il avait trouver dedans des chatons il y a en avait trois dont un survivant qu'il a pris de suite :( c'est horrible quel honte.

Colombe

c'est affreux ceci, j'espère qu'il vont réagir on devrait lui faire la même chose qu'il à fait à ce chien, qu'il subisse le même sort la il y aurait une justice!! Il comprendrait se qu'il à fait subir à son chien , la souffrance!! se type n'a rien à faire en prison, pour être nourri et blanchi, il faut lui rendre la souffrance qu'il à causé à ce pauvre toutou c'est un monstre il y a pas de mot pour cet individu!!!

Mallia

ou on va on est dans un monde de fou celui qui a fait cette cruauté devrait être sévèrement puni et de plus avoir d'animaux il faut continuer a ce battre pour ces loulous sans défense il faut une justice plus sévère et une peine de prison plus sévère car ce pauvre trésor ne demander pas a une mort affreuse c'est honteux ce bourreau n'aura certainement pas de larme au moins que c'est ..... car dans le milieu ou je travaille il y en a qui ont tué leur proche chien et le disait a moi et moi j'étais sans défense car je ne pouvais rien leur dire mais je leur ai bien expliquait qui j'étais et que ci je les voyait je n'autoriserai pas a adopte un autre loulou

Utilisateur anonyme

C'est plus facile de s'en prendre au plus faible!!!

Colombe

sa tu as bien raison Selena, mais il mérite que on lui face comme il a fait a ce chien c'est tout et si la justice procèderai ainsi il y en aurai beaucoup moins de dingue comme lui!!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pourquoi s'en prendre a ce Jack?? Le malade qui lui a fait ça doit payer!! Ça me dégoute les gens qui s'en prenne au animaux !! Vraiment trop cruelle :(

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Péla

Je suis bien d'accord avec vous, il devrait subir ce que ce pauvre chien a subit !!! C'est ignoble de faire ça ! Et pourquoi faire ça ?! Par plaisir ?

Cet homme devrait avoir honte !

Utilisateur anonyme

C'est ignoble, honteux!!! il y a de plus en plus d'actes de barbaries et de cruauté envers les animaux, mais ou va le monde ??? j'espère que tous ces malades paieront pour leurs actes odieux !

Péla

Où va le monde ? Je me le demande ... Pourquoi faire ça à cette petite bête sans défense ? C'est ce que je me demande. Cette homme doit payer ! C'est horrible ce qu'il a fait!