Chien race Labrador

Caroline13
J’adore les animaux 🦜🦜🐒🐣🐥🙈🐦🦅🐴🦉🐤🐷🐮🦁🐯🦊🐻🐼🐻‍❄️🐨🐸🐢🐙🐍🦎🦎🦕🦀🐳🐬🐟🐠🐠🐡🦭🦍🦓🦈🐋🐆🐊🦧🐅🦣🐘🦒🦛🦘🦏🦬🐪🐃🐫🐂🐄🐎🐖🐏🐑🦙🦮🐓🐐🐕‍🦺🦃🦌🐈🦤🐕🐈‍⬛🐩🪶🦔🦦🦥🐇🦝🕊🦫🦩🦢🦨🦡🐁🐀🍀🍀🍀🍀🍀🍀☘️☘️🍀☘️☘️

Pourquoi les chiens labradors se mordent t’il toujours les pattes 🐾 ??

Merci pour vos retours 👏🏼

" Caroline L "
4 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonsoir,

Je ne comprends pas votre question :) dans quel contexte? Dans le jeu ou bien au repos ?

" Beach please ! "
Del2244

Bonjour

On en est au 4eème Labrador, plus celle qu'ont eue mes beaux-parents, et je n'ai jamais observé ce comportement. Par contre j'ai pu le voir sur des chiens souffrant d'arthrose, d'un problème dermatologique, ou d'un toc dû au stress.

Utilisateur anonyme

Oui ! Et vice et versa bien sûr.

Utilisateur anonyme

vice et versa=titre des inconnus dans lequel ce qu'ils disent n'a aucun sens.... Je ne comprends pas votre question !

Est-ce c'est UN labrador qui se mord lui même ses propres pattes ? Dans ce cas, ca ne vient pas de la race LAB qui aurait tendance a se mordre les pattes mais de votre chien uniquement. PS, si ilse mord gravement, ca doit cacher quelque chose et il faut aller voir le vétérinaire.

Est-ce que ce sont DEUX labradors et que chacun essaie de choper les pattes de l'autre ?

C'est toujours pas un problème lié a la race LAB mais juste vos chiens qui sont un peu "tarés" 😂😂(lol)

Par contre, surveillez que ca reste en mode JEU !