Chien race Labrador

Caroline13
Caroline13
J’adore les animaux 🦜🦜🐒🐣🐥🙈🐦🦅🐴🦉🐤🐷🐮🦁🐯🦊🐻🐼🐻‍❄️🐨🐸🐢🐙🐍🦎🦎🦕🦀🐳🐬🐟🐠🐠🐡🦭🦍🦓🦈🐋🐆🐊🦧🐅🦣🐘🦒🦛🦘🦏🦬🐪🐃🐫🐂🐄🐎🐖🐏🐑🦙🦮🐓🐐🐕‍🦺🦃🦌🐈🦤🐕🐈‍⬛🐩🪶🦔🦦🦥🐇🦝🕊🦫🦩🦢🦨🦡🐁🐀🍀🍀🍀🍀🍀🍀☘️☘️🍀☘️☘️

Pourquoi les chiens labradors se mordent t’il toujours les pattes 🐾 ??

Merci pour vos retours 👏🏼

" Caroline L "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vice et versa=titre des inconnus dans lequel ce qu'ils disent n'a aucun sens.... Je ne comprends pas votre question !

Est-ce c'est UN labrador qui se mord lui même ses propres pattes ? Dans ce cas, ca ne vient pas de la race LAB qui aurait tendance a se mordre les pattes mais de votre chien uniquement. PS, si ilse mord gravement, ca doit cacher quelque chose et il faut aller voir le vétérinaire.

Est-ce que ce sont DEUX labradors et que chacun essaie de choper les pattes de l'autre ?

C'est toujours pas un problème lié a la race LAB mais juste vos chiens qui sont un peu "tarés" 😂😂(lol)

Par contre, surveillez que ca reste en mode JEU !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! Et vice et versa bien sûr.

Del2244
Del2244

Bonjour

On en est au 4eème Labrador, plus celle qu'ont eue mes beaux-parents, et je n'ai jamais observé ce comportement. Par contre j'ai pu le voir sur des chiens souffrant d'arthrose, d'un problème dermatologique, ou d'un toc dû au stress.

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonsoir,

Je ne comprends pas votre question :) dans quel contexte? Dans le jeu ou bien au repos ?

" Beach please ! "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?