chien qui veut attraper les chaussures

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'aller chipoter un peu dans le jardin et viens vers vous pour vous demandez conseils.

J'ai un chien qui n'est pas du tout joueur. J'entends par la, qu'il n'aime pas les jouets. Il est très joueur avec mon autre chien par contre. Même si leurs jeux sont parfois musclé (le premier étant un peu brusque).

L'autre jeu qui amuse ce chien, c'est de vouloir prendre votre pied dans sa gueule dès que celui ci décolle du sol lorsque je marche!!!!! C'est ultra chiant et dangereux!

J'ai beau lui dire non et essayer de lui détourner l'attention, rien n'y fait! Il reste concentré sur ce pied avec la queue qui balance de tout côtés!

La friandise est quand même plus intéressante que mon pied mais j'ai peur qu'à force, il assimile, je lui prend le pied, j'ai une friandise.

Quelqu'un n'aurait pas une idée sur la manière de m'y prendre pour qu'il arrête????

ps: je précise qu'il ne le fait absolument pas lors de la promenade. Juste dans le jardin.

41 réponses
Wolfman
Wolfman

tu dois avoir une bonne adhèrence au sol !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ben la c'est sur que je ne swing pas sur le verglas. C'est mieux que du michelin tu sais...

Citer
Wolfman
Wolfman

je ne savais pas qu'il y avait des pieds noirs en belgique !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un nouveau prototype... tu marches pieds nus sur la route---> saleté--->formation de corne---> adhérence optimale...

tu es chaussé gratuitement en tout temps.

quand tu vois le prix des paires de pompes, ça serait *** de se priver!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Wolfman
Wolfman

alors joe , ils sont enfin propres tes pieds ?????

Citer
Célineo
Célineo

XD Vous êtes fous !

Fenris avait un amour des pieds étant petit, à force de l'ignorer quand il nous mordait les pieds et de s'occuper de lui dès qu'il arrêtait il a finit par comprendre. Heureusement car je suis hyper chatouilleuse, j'avais peur de lui mettre des coups de pieds sans le vouloir Oo

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il drache dehors, j'en profite... ça se lave lentement mais surement wolf:)

Je l'ignore aussi mais il a pas l'air de vouloir comprendre pour le moment le gamin célineo.

Perseverence perseverence...

Citer
Célineo
Célineo

Si tu lui dit "non" parfois, tu lui donnes ton attention ce qui risque de le faire continuer de plus belle en fixant le comportement, ce qui rends l'apprentissage beaucoup plus long ;)

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?