chien qui veut attraper les chaussures

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'aller chipoter un peu dans le jardin et viens vers vous pour vous demandez conseils.

J'ai un chien qui n'est pas du tout joueur. J'entends par la, qu'il n'aime pas les jouets. Il est très joueur avec mon autre chien par contre. Même si leurs jeux sont parfois musclé (le premier étant un peu brusque).

L'autre jeu qui amuse ce chien, c'est de vouloir prendre votre pied dans sa gueule dès que celui ci décolle du sol lorsque je marche!!!!! C'est ultra chiant et dangereux!

J'ai beau lui dire non et essayer de lui détourner l'attention, rien n'y fait! Il reste concentré sur ce pied avec la queue qui balance de tout côtés!

La friandise est quand même plus intéressante que mon pied mais j'ai peur qu'à force, il assimile, je lui prend le pied, j'ai une friandise.

Quelqu'un n'aurait pas une idée sur la manière de m'y prendre pour qu'il arrête????

ps: je précise qu'il ne le fait absolument pas lors de la promenade. Juste dans le jardin.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Prend une spatule pour enlever la crasse! lol

Wolfman

une spatule ????? plutôt un marteau piqueur !!!!!

Utilisateur anonyme

punaise je ne savais pas que c'était à ce point la

Wolfman

t'es vraiment trop sexy !!!!!

Utilisateur anonyme

je savais que ça allait te plaire wolf:)

Utilisateur anonyme

tu parles, ça donne pas envie!

Wolfman

avec ça tu n'as plus besoin de chaussettes !!!!!!

Utilisateur anonyme

mdr wolf. effectivement, il y a une couche de protection naturelle....

Utilisateur anonyme

Mon Dieu quel horreur! Zêtes crade les gars! lol