chien qui veut attraper les chaussures

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'aller chipoter un peu dans le jardin et viens vers vous pour vous demandez conseils.

J'ai un chien qui n'est pas du tout joueur. J'entends par la, qu'il n'aime pas les jouets. Il est très joueur avec mon autre chien par contre. Même si leurs jeux sont parfois musclé (le premier étant un peu brusque).

L'autre jeu qui amuse ce chien, c'est de vouloir prendre votre pied dans sa gueule dès que celui ci décolle du sol lorsque je marche!!!!! C'est ultra chiant et dangereux!

J'ai beau lui dire non et essayer de lui détourner l'attention, rien n'y fait! Il reste concentré sur ce pied avec la queue qui balance de tout côtés!

La friandise est quand même plus intéressante que mon pied mais j'ai peur qu'à force, il assimile, je lui prend le pied, j'ai une friandise.

Quelqu'un n'aurait pas une idée sur la manière de m'y prendre pour qu'il arrête????

ps: je précise qu'il ne le fait absolument pas lors de la promenade. Juste dans le jardin.

41 réponses
Wolfman

sacrè joe la frite !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est un numéro celui la!

Wolfman

tu fouettes joe la frite !!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai le même problème que toi Léati !! Il fait un fixette sur la laisse. Il me le fait aussi lorsqu'il est attaché et qu'on vient de rentrer dans la résidence. Pourquoi à ce moment là ?! Je cherche encore !^^

Il faut acheter des Geox Electronic_music ! vive la chaussure qui respire !! XD

Utilisateur anonyme

En fait, moi j'vais à la halle (C'est un skate parc, mais derrière il y'a un énorme terrain de foot ancien, qui n'en est plus un) Du coup, ça nous fait un très grand terrain, pour elle seule sauf quand d'autres chiens y sont et que je ne peux donc pas la lâcher. J'utilise une longe pour Gabbana, donc une très grande laisse. Quand je la lâche, au départ elle vas courir, mais 10 minutes plus tard, elle vas me sauter dessus pour l'avoir en bouche. Vu qu'elle est grande (La laisse) je dois la mettre en l'air, le soucis c'est qu'elle vas me sauter dessus pour l'avoir, et donc au risque de me faire mal. La dernière fois on se promené, elle courais et tout d'un coup elle ma sauté dessus, elle ma arraché un piercing comme ça, et ma croquer la joue sans faire exprès. J'ai du enlever mon piercing, et j'ai eu la joue gonflé toute la journée, merci Gabbana. C'est une jack, assez grande car croisé, et j'peux te dire que question saut, c'est un lapin, d'autant plus qu'elle est très musclé donc bah quand elle me saute dessus, j'manque de me casser la gueule. Même si j'prend un jouet, elle vas venir bouffer la laisse. C'est chiant ! Et quand on rentre à la maison, sur la route elle essaie toujours d'attraper la laisse, donc obligé de la tourné autour de mon bras pour qu'on puisse marcher tranquillement.

Utilisateur anonyme

Enhhh vous etes adorables mes petits poussins:) Que de bon conseils:)

Je vais m'y mettre...

Utilisateur anonyme

Il est jamais content!

Utilisateur anonyme

:p:p:p mais si mais si:)