Chien qui tremble

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'écris ce message car je suis un peu perdue avec mon chien.

C'est un spitz nain de deux ans. Mon chien a l'air d'aller très bien mais tremble en permanence.. D'après le vétérinaire elle aurait mal au dos, mais malgré les cachés elle tremble encore !

Et ce rajoute à ça le fait qu'elle ne se retient plus comme avant. Elle se retient plus ou moins mais ne tient pas une nuit où une journée de travail alors qu'avant oui. Je suis inquiète ça ne lui ressemble pas de faire ses besoins comme ça dans la maison même pas caché, et elle tremble..

Si quelqu'un a déjà vécu ça..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

ça peut être aussi qu'il est nerveux...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Denisemolik
Denisemolik

changer de veto je vois pas pourquoi elle tremble si elle a mal au dos ça n a aucun rapport c est peut etre le coeur en plus pquel rapport avec le fait qu elle fasse pipi allez ailleurs

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?