Chien qui tremble

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'écris ce message car je suis un peu perdue avec mon chien.

C'est un spitz nain de deux ans. Mon chien a l'air d'aller très bien mais tremble en permanence.. D'après le vétérinaire elle aurait mal au dos, mais malgré les cachés elle tremble encore !

Et ce rajoute à ça le fait qu'elle ne se retient plus comme avant. Elle se retient plus ou moins mais ne tient pas une nuit où une journée de travail alors qu'avant oui. Je suis inquiète ça ne lui ressemble pas de faire ses besoins comme ça dans la maison même pas caché, et elle tremble..

Si quelqu'un a déjà vécu ça..

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ah non rien de tout ça

J'habite à Toulouse maintenant je vais allé à celle de Toulouse

Merci pour vos conseil

Denisemolik

vous avez raison faites le plus vite possible il ne faut jamais trainer quand on ne sait pas ce qu on nos bébés