chien qui tire, vidéo conseils

Solenneb

Bonjour,

Je viens juste de voir cette vidéo que je trouve intéressante et très simple à exécuter... Pour ceux et celles qui sont encore convaincus que pour un chien qui tire il faut lui mettre un étrangleur voici les conseils d'une éducatrice/comportementaliste qui effectue une éducation positive, douce et respectueuse!

https://www.youtube.com/watch?v=VsvFECzJkTs

3 réponses
Utilisateur anonyme

j'adore cette video :D merci de l'avoir partager

Utilisateur anonyme

Tout est dans l'apprentissage en douceur ... il y a beaucoup plus de résultat. N'importe qui apprend plus vite dans le plaisir que dans la douleur.

Utilisateur anonyme

🙂