Chien qui sent les fesses des humains

Missloute

Bonjours,

J'ai une question, alors je voulais savoir pourquoi les chiens sentent les fesses des humains... ?

Voilà tout est dit lol... Ma question est un peu bête, mais je me la pose souvent...

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et bien pour deux raisons liées à mon avis:

1°) c'est la partie de notre corps qui est à hauteur de truffe (tu verras, un chihuahua sent bcp moins les fesses des passants), et en plus, une partie qui "dépasse"

2°) c'est une partie odorante. Même si on est parfaitement propre, nos organes génitaux ne sont pas loin et tout comme le chien adore renifler la lingerie de préférence SALE, il se précipite dans nos entre-jambes^^

Le chien n'a pas de notion de "bienséance"^^

Utilisateur anonyme

Et bien tu m'apprends quelque chose Paige729 ! Je ne savais pas ✌

Utilisateur anonyme

Hihihi, laisse trainer une culotte sale et une propre avec un toutou, tu verras laquelle à le plus de succès ;-)

Missloute

Merci pour ta réponse.

Bon ben au moins, on sait quand il faut allé ce laver mdr

Iko-The-Dog

lol

Utilisateur anonyme

Oui Jimlolo bien sûr que c'est de l'instinct animal :-) Eux n'ont pas "d'arrière pensée" ^^

Il n'empêche qu'il y a des situations où c'est gênant (genre quand ton chien se rue sur l'entre jambe de ta belle-mère^^)

Missloute

J'avoue que j'ai posé cette question, car la chienne de ma voisine de pallier ma senti les fesses ce matin quand elle est sortie de l'ascenseur, elle voulait pas me lâché lol 😳 . Bon voilà avec ma voisine on était aussi géner l'une que l'autre 😳 mais on en a rigoler, je l'ai pris avec le sourire ce n'était pas méchant.

Et la chienne de ma belle mère me le fait aussi (pas souvent non plus), par contre les males me laisse tranquille.

Utilisateur anonyme

Les chiens sentent les derrière car c'est leurs instinct, entre chiens et chats il se sentent l’arriéré pour se reconnaître, et pour sentir l'odeur. Il arrive parfois que le chiens sente le derrière d'un humain pour lui annoncer qu'il a un problème a ce niveau ou qu'il va en avoir un. Il ne faut pas s'en inquiéter, mais si cela devient une habitudes chez votre animal repousser le et dite lui d'un ton ferme NON tout en le repoussant et en ne le calculant plus pendant quelques minutes ( environ 25 mins a 35 mins ), répété cette action des que votre animal le fait plusieurs fois dans la journée( 10-15 fois ) NE FRAPPER PAS VOTRE CHIEN EN LE REPOUSSANT OU IL POURRAI SE RÉVOLTER CONTRE VOUS !! Surtout repousser le au niveau du cou. Si vous avez d'autres questions sur le comportement de votre animal n’hésiter pas a ma le demander, je serai ravi d'y répondre. Bonne soirée .

Zorox

jai une question ! J'ai une amie qui se laisse faire quand on sent ses fesses et ses parties intimes . Porquoi ? Merci