Chien qui se gratte avec sa patte arière.il n'y a rien pourquoi ?(depuis plus d'un moi)

Utilisateur anonyme

(je sais le titre est pourie.lol)

Salut les wamiziens.:)

Mon chien se gratte avec sa patte arière, depuis bien un mois voir plus.

J'ai regardée de nombreuse fois voir, si y'a des puces une "plaque rouge", un tic ou meme une petite croute rien?

( j'ai vraiment bien regardée, vue que sa m'inquiétée)

Je me demande alors pourquoi il se gratte souvent pour "aucune raison" ?

Esqu'eu sa seré posible que sa soit autre chose ? ( alors que j'ai regardée de partout)

Je me demande si sa vos le cou, d'allé chez le véto.

En plus c'est peu etre qu'il a juste envie de se gratter.

Mais, je préfère savoir votre avis avant tout.( et j'ai pas dit vos critiques)

NO CLASH ET NO CRITIQUES.

Sorry, pour les fautes.

Bye.

-Je préfère que personne vienne sur ce sujet, que voir 25 pages d'engelade.^^

(et je voit pas pourquoi vous vous engeleré heain, enfin je sais pas je dit sa comme sa.^^)

37 réponses
P'titefleur

J'avais sauté la réponse de Llaura sur les shampoings...

Utilisateur anonyme

Je m'en douté Ptitefleure, que tu l'avais sauté.

Utilisateur anonyme

Je vient d'aller lui épilé, il a été trés courageux .. jusqu'au dernier poil ou j'ai cruit qu'il allé me pincé la main ..

Sinon il y a un tout petit de crasse, vue que je les est netoyés hier.

C'est pas sombre.

Utilisateur anonyme

Avec plaisir et oui le shampoing pour humain est a proscrire tu trouveras facilement du shampoing pour chien dans une grande surface.

Bonne continuation

Utilisateur anonyme

Moi je veut que le mieu pour lui tu sait, alors si je le savait plutot que ct un danger évidament que j'aurait demandé plutot d'acheter un shampoing pour chien a mes parents.

Sa va ce faire très vite.

Utilisateur anonyme

Le shampoing pour humain, n'est pas prédestiné à l'usage pour un animal. Achète ton shampoing pour chien en vétérinaire, car ça ne m'étonnerais pas que ton chien ai des problèmes de peau si tu le lave toujours avec un shampoing pour humain.

Utilisateur anonyme

Oui, surment je ne savai pas.

Comme quoi on n'apprend des nouvelles choses tout les jours ..

Merci a tousse, super sympa.