Chien qui se gratte avec sa patte arière.il n'y a rien pourquoi ?(depuis plus d'un moi)

Utilisateur anonyme

(je sais le titre est pourie.lol)

Salut les wamiziens.:)

Mon chien se gratte avec sa patte arière, depuis bien un mois voir plus.

J'ai regardée de nombreuse fois voir, si y'a des puces une "plaque rouge", un tic ou meme une petite croute rien?

( j'ai vraiment bien regardée, vue que sa m'inquiétée)

Je me demande alors pourquoi il se gratte souvent pour "aucune raison" ?

Esqu'eu sa seré posible que sa soit autre chose ? ( alors que j'ai regardée de partout)

Je me demande si sa vos le cou, d'allé chez le véto.

En plus c'est peu etre qu'il a juste envie de se gratter.

Mais, je préfère savoir votre avis avant tout.( et j'ai pas dit vos critiques)

NO CLASH ET NO CRITIQUES.

Sorry, pour les fautes.

Bye.

-Je préfère que personne vienne sur ce sujet, que voir 25 pages d'engelade.^^

(et je voit pas pourquoi vous vous engeleré heain, enfin je sais pas je dit sa comme sa.^^)

37 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord je continu mon interrogatoire alors ... ;-)

a t'il des pellicules? Fréquence a laquelle tu le lave? Marque des croquettes?

Il y a t'il des fait récents qui pourrait générer du stresse?

Quand tu dit souvent c'est très relatif est-ce 5 fois plus de 10 fois?

P'titefleur

Es tu sûr que ton chien n'a pas une otite ?...car lors d'une otite, ils se grattent aussi bien l'oreille que le flanc...

Utilisateur anonyme

Pellicule : Non pas vraiment, enfaite sa dépend des endroit mais pas la ou il fait que de gratter.

l'été je le lave au get d'eau d'hehor.

L'hiver plutot dans la beignoir, mais c'est poils bouche tout.

Et l'a il y a 2 heures je vient de le laver dehord car son caca, ct coincé dans son poils.Certe l'eau été un peu froide ,sinon il allée salir toute la salle de bain et tout.

Ducoup après je les bien éssuyé avec une serviette.Et dodo dans une couverture a l'intérieur.

Royal canin, jusqu'i si aucun problème avec cette marque de croquette ..

Bah quan je suis la, c'est assez souvent, mais je suis pas tout le temp avec lui.

(je suis en haut, l'étage lui est interdit, il est dans le salon, par ex) je n'est jamais conter.^^

Utilisateur anonyme

P'titefleur : une otite .. oula peu-etre il a parfois les oreilles salle, hier je lui est regardée et une fois que j'ai finnit il été tout content, je sait pas ..

Ducoup, je lui est lavée les oreilles avec un produit spécial chien et tout.

P'titefleur

Regarde son oreille à l'intérieur...y a t il beaucoup de poils ? ...est ce noir ? l'intérieur dégage t il une mauvaise odeur ?

Utilisateur anonyme

Bah, quan il été chiot, on lui a enlevé bcp de poils pour ne pas favoriser les otites.

Mtn sa a reponsé, et il y a un peu de crasse ( vue que j'ai nétoyée), et non il n'y a pas de mauvaise odeur.

Utilisateur anonyme

Il a peu-être simplement la peau sèche raison pour laquelle il a des pellicules même si il ne se gratte pas forcément là où il y en a le plus. Cela peu-être du si se n'est donc pas son alimentation, stress,...

mais éventuellement la chaleur de la maison ou l'utilisation de produits non adapté a sa peau.

Utilisateur anonyme

Non, franchmend je pensse pas que c'est le stresse, tu voit quan il ronfle et que deux secondes après il se gratte, il est pas en grand stresse ..

Après j'utilise pas un shampoing pour chien mais une marque pour les humains, sa doit etre sa .. je demanderée au passage qu'elle shampoing utilisé pour la prochaine fois, quan j'yrait chez le véto dans pas très longtemp je pensse.

Merci del-

P'titefleur

Les poils dans les oreilles repoussent....il faut les épiler tous les un mois, un mois et demi.....

Cela te prendra peu de temps...de vérifier ce que je t'ai dit.

Utilisateur anonyme

Bah voila, la cause de ses gratouilles. Ne JAMAIS utilisé un shampoing pour humain, c'est pas pour utiliser un shampoing pour une humain que les shampoings spécial chiens existes.