Chien qui se gratte avec sa patte arière.il n'y a rien pourquoi ?(depuis plus d'un moi)

Utilisateur anonyme

(je sais le titre est pourie.lol)

Salut les wamiziens.:)

Mon chien se gratte avec sa patte arière, depuis bien un mois voir plus.

J'ai regardée de nombreuse fois voir, si y'a des puces une "plaque rouge", un tic ou meme une petite croute rien?

( j'ai vraiment bien regardée, vue que sa m'inquiétée)

Je me demande alors pourquoi il se gratte souvent pour "aucune raison" ?

Esqu'eu sa seré posible que sa soit autre chose ? ( alors que j'ai regardée de partout)

Je me demande si sa vos le cou, d'allé chez le véto.

En plus c'est peu etre qu'il a juste envie de se gratter.

Mais, je préfère savoir votre avis avant tout.( et j'ai pas dit vos critiques)

NO CLASH ET NO CRITIQUES.

Sorry, pour les fautes.

Bye.

-Je préfère que personne vienne sur ce sujet, que voir 25 pages d'engelade.^^

(et je voit pas pourquoi vous vous engeleré heain, enfin je sais pas je dit sa comme sa.^^)

37 réponses
Utilisateur anonyme

Euh il se lèche pas.

Donc voila.

Utilisateur anonyme

euh se gratte pardon

Utilisateur anonyme

c'est au même endroit? ou chaque fois différent?

Utilisateur anonyme

Bonjour Llaura,

ton chien se gratte quel parti du corps? Est-ce toujours au même endroit? Ce gratte t'il a sang et quelle est la fréquence (approximativement) de ses grattages intempestif? As-tu changé son alimentation...

Après il certain qu'une visite chez le vétérinaire permettra d'en déterminer la cause.et la gravité.

Utilisateur anonyme

Et d'une, il se fait pas chier d'acc.

Par exemple il dort et d'un coup, il se lève il se gratte et se re-couche.

Ouais toujours, et parfois vert l'oreille mais pas souvent.

Utilisateur anonyme

pk tu le prends mal comme ça?

je ne repond donc plus à tes posts.

jspr que tu trouveras ce qu'il a

Utilisateur anonyme

Au pire, à la place de prendre mal ce que te dis Roudoudou alors qu'il n'y a rien de mal dans ses propos, emmène ton chien chez le vétérinaire..

Utilisateur anonyme

Mais je m'énerve pas, mais directment tu dit qu'il se fait chier .. ^^

Dsl, Electronic-m.

Del' : Non pas jusqu'eu sang, souvent mais pas longtemp.

Ensuite, c'est sur le coté, vers les cotes.

Son alimentation et la meme depuis qu'il a arreter d'etre chiot. ( vue qu'avant c'étais spécial chiot)

Utilisateur anonyme

Léati : Quoi, rien comprit.

Pour le véto, ouais on va bientot l'enmené je pensse, de toute fasson sa va faire un an, il est temp de l'enmené.

(Vue que rien de suspec est arrivé, apard ce petit gratage répétitif ..)

Utilisateur anonyme

C'est pourtant très facile à comprendre. Ton chien tu l’amène bien chez le vétérinaire pour ses vaccins non? Dans ce cas profite d'un vaccin pour lui demander que faire.