Chien qui se gratte avec sa patte arière.il n'y a rien pourquoi ?(depuis plus d'un moi)

Utilisateur anonyme

(je sais le titre est pourie.lol)

Salut les wamiziens.:)

Mon chien se gratte avec sa patte arière, depuis bien un mois voir plus.

J'ai regardée de nombreuse fois voir, si y'a des puces une "plaque rouge", un tic ou meme une petite croute rien?

( j'ai vraiment bien regardée, vue que sa m'inquiétée)

Je me demande alors pourquoi il se gratte souvent pour "aucune raison" ?

Esqu'eu sa seré posible que sa soit autre chose ? ( alors que j'ai regardée de partout)

Je me demande si sa vos le cou, d'allé chez le véto.

En plus c'est peu etre qu'il a juste envie de se gratter.

Mais, je préfère savoir votre avis avant tout.( et j'ai pas dit vos critiques)

NO CLASH ET NO CRITIQUES.

Sorry, pour les fautes.

Bye.

-Je préfère que personne vienne sur ce sujet, que voir 25 pages d'engelade.^^

(et je voit pas pourquoi vous vous engeleré heain, enfin je sais pas je dit sa comme sa.^^)

37 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien se gratte aussi pour rien de temps en temps, pourtant rien ne le stress a ces moments là et il n'a rien, donc tant que tout va bien, il fait sa vie :-)

Utilisateur anonyme

C'est un CKC ton chien ??? Réponds vite, c'est peut être trèès grave !!!

Utilisateur anonyme

C'es quoi un CKC, oula tu m'inquiète Tipex, et Gwash tu me rassure lol.

Utilisateur anonyme

Tipex, j'ai mit t'es photos

Utilisateur anonyme

Je pense que CKC c'est cavalier King charle

Utilisateur anonyme

Oui, Kiwijoe, un ckc, cavalier king charles, et merci llaura

Utilisateur anonyme

Bonjour Laura ! Mon chien se grattait également sans raisons, mais j’étais tout de même inquiète, j’ai donc fait quelques recherches sur le net pour voir si, comme les humains, il y avait des médicaments naturels anti démangeaisons pour les chiens ! Et j’en ai trouvé !

http://www.naterum.fr/vetheo-derme-petit-chien-phytea-p-85.html

Il y en a pour les petits et les grands chiens ! Essaye toujours, ça ne pourra pas lui faire de mal, c’est de la phytothérapie !

Utilisateur anonyme

Même si une visite vétérinaire pourrait t'affirmer que ton chien n'a rien, c'est toujours mieux de se rendre chez un vétérinaire, donc oui ça vaut le coup, on ne peut jamais être sur sans avoir consulter un pro.

Utilisateur anonyme

Merci, j'avais pas vue vos raiponces.

Mon chien, n'est pas CKV. ( mnt que je connée sa signification^^)

Je vais en parlée a mes parents.

Utilisateur anonyme

moi je dis que ton chien se gratte tjs au mm endroit pcq il se fait chier. et le fait de se gratter, est un comportement de substitution à l'ennui ou l'angoisse