Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien qui pueEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
mon amie a un problème avec son chien (Evan)
même si elle le lave il a toujours une forte odeur ...
elle a déja éssayer les shampoin (si vous connaissez une marque éfficace citez la moi svp)elle l'a aussi emmené au toilleteur mais rien ne marche
auriez vous de bon conseil à me donnez svp ...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
consulter un vétérinaire. le laver ne sert à rien, quelque soit le shampooing, plus il sera laver, plus il sentira mauvais par réaction défensive. il a peut-être un dérèglement hormonal, il faut donc faire des analyses. peut-être aussi changer la nourriture. vérifier aussi qu'il n'a pas une maladie de peau.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
si effectivement tout a été essayé, seul le véto peut (éventuellement) diagnostiquer un problème. Je me range à l'avis de Ranja... Quoiqu'il en soit, il vaut mieux consulter, pour votre confort ... et le sien
Pour le fun : profitant de cette magnifique journée, je viens de laver Gaston qui s'est immédiatement roulé dans la poussière en suivant !!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
un chien ne se lave pas tou les jour car il a des truc sur la peau qui le protege . ma chienne quant elle a peur de quelqu'chose elle commence a puer mais quant elle a plus peur elle ne pue plus et sa fait pareille pour le chien d'une amie . a mon avie ces quelqu'chose pour se proteger .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
certains chien avec l'age se mette à avoir une odeur, apres sa pe etre ses glande anale qui son remplit, il peut avoir une otite, sa pe etre ses dents, ou malheureusement comme ma chienne, elle avais une mauvaise odeur, j'ai étais chez le vétérinaire il n'a rien diagnostiqué, puis par la suite elle a fait 2 attaques cerebrale (heureusement elle s'en est remis sans handicape) maintenant elle ne sent plus mauvais.
désoler pour les fautes d'hortographe.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
@ angélique : et il s'appelle "pépé le putois" ton chien mdr....désolée j'ai pas pu m'en empêcher...
Reporter un abus
a t elle consulte un veto ma shithzu ne sent ps du tout ce qui me choque c est le terme chien qui pue mais bon.....
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Encore un post de presque un an qui ressort !!!!!!
Reporter un abus
Et on se demande bien pourquoi ?......
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Ah ! ça j'ai pas encore compris.....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)