Chien qui pue

Utilisateur anonyme

mon amie a un problème avec son chien (Evan)

même si elle le lave il a toujours une forte odeur ...

elle a déja éssayer les shampoin (si vous connaissez une marque éfficace citez la moi svp)elle l'a aussi emmené au toilleteur mais rien ne marche

auriez vous de bon conseil à me donnez svp ...

9 réponses
Utilisateur anonyme

consulter un vétérinaire. le laver ne sert à rien, quelque soit le shampooing, plus il sera laver, plus il sentira mauvais par réaction défensive. il a peut-être un dérèglement hormonal, il faut donc faire des analyses. peut-être aussi changer la nourriture. vérifier aussi qu'il n'a pas une maladie de peau.

Utilisateur anonyme

si effectivement tout a été essayé, seul le véto peut (éventuellement) diagnostiquer un problème. Je me range à l'avis de Ranja... Quoiqu'il en soit, il vaut mieux consulter, pour votre confort ... et le sien

Pour le fun : profitant de cette magnifique journée, je viens de laver Gaston qui s'est immédiatement roulé dans la poussière en suivant !!!

Utilisateur anonyme

un chien ne se lave pas tou les jour car il a des truc sur la peau qui le protege . ma chienne quant elle a peur de quelqu'chose elle commence a puer mais quant elle a plus peur elle ne pue plus et sa fait pareille pour le chien d'une amie . a mon avie ces quelqu'chose pour se proteger .

Utilisateur anonyme

certains chien avec l'age se mette à avoir une odeur, apres sa pe etre ses glande anale qui son remplit, il peut avoir une otite, sa pe etre ses dents, ou malheureusement comme ma chienne, elle avais une mauvaise odeur, j'ai étais chez le vétérinaire il n'a rien diagnostiqué, puis par la suite elle a fait 2 attaques cerebrale (heureusement elle s'en est remis sans handicape) maintenant elle ne sent plus mauvais.

désoler pour les fautes d'hortographe.

Utilisateur anonyme

@ angélique : et il s'appelle "pépé le putois" ton chien mdr....désolée j'ai pas pu m'en empêcher...

Utilisateur anonyme

a t elle consulte un veto ma shithzu ne sent ps du tout ce qui me choque c est le terme chien qui pue mais bon.....

P'titefleur

Encore un post de presque un an qui ressort !!!!!!

Utilisateur anonyme

Et on se demande bien pourquoi ?......

P'titefleur

Ah ! ça j'ai pas encore compris.....