Chien qui pleure

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

je n'ai jamais eu de chien donc je vais vous demander pleins de conseils !!

On a constaté que notre nouveau toutou hurle a la mort des qu'on le laisse tout seul dans l'appart.. Pour le moment je suis toujours en vacances mais a partir de lundi je recommence les cours et j'ai peur qu'il fasse ca toute la journée... Si vous avez des idées ou si vous pensez que ca peut s'arreter avec le temps.. peut etre a t il peur d'etre encore abandonné??

Merci :-)

Un autre truc bizarre que j'ai remarqué mais rien a voir il éternue quand il est content !! ^^

11 réponses
Utilisateur anonyme

c'est bon signe mais le DAP diffuseur ou collier + éduc = plus de problème