Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien qui pleureComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Coucou tout le monde,
je n'ai jamais eu de chien donc je vais vous demander pleins de conseils !!
On a constaté que notre nouveau toutou hurle a la mort des qu'on le laisse tout seul dans l'appart.. Pour le moment je suis toujours en vacances mais a partir de lundi je recommence les cours et j'ai peur qu'il fasse ca toute la journée... Si vous avez des idées ou si vous pensez que ca peut s'arreter avec le temps.. peut etre a t il peur d'etre encore abandonné??
Merci :-)

Un autre truc bizarre que j'ai remarqué mais rien a voir il éternue quand il est content !! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
http://www.linternaute.com/nature-animaux/pratique/
animaux/education-et-comportement/944/apprendre-a-
son-chien-a-rester-seul.html
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Par contre pour l'éternument je sais pas c'est assez bizarre
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci je vais tenter meme si c'est pour chiots
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Oui ce n'est pas un éternuement à proprement parlé, ma chienne le fait aussi quand elle est contente ou qu'elle sait qu'elle va sortir et tout.
Pour les hurlements, il va falloir l'habituer petit à petit à le laisser seul par phase de 10, 15, 20 mn et plus par la suite et quand il aura compris que vous revenez il s'apaisera. Je pense qu'il n'a jamais été seul jusqu'à présent. Ils n'ont pas trop la notion du temps en plus.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
et n'oublie pas chien qui pleure voisin qui hurle !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'espère que ça va s'arranger vite ,courage !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Coucou,
Sans faire de pub essaye le collier DAP tu verras c'est génial et surtout naturel pour nos toutous...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
D'acc !! Ca se trouve en animalerie le collier DAP? Les voisins n'ont rien a dire ils s'engueulent perpétuellement et font pleurer leur petit bout de chou toute la journée.. Et de l'autre coté c'est des hippies avec un groupe de musique..
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,
J'avais un ami, à qui s'est arrivé, le chien avait 5 ans, du jour au lendemain il s'est mis à hurler à la mort. Il a donc pris une petite chienne et aujourd'hui tout vas pour le mieux!!Bon courage..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)