chien qui pleur quand je ne suis pas la aidez moi

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je viens adopter un chien qui allé se faire euthanasié c'est un royal Bourbon ( c'est comme sa qu'on dit chez moi ;) ) un chien qui n'a pas de race ... c'est un jeune chiot je viens de le récupérer .... le probleme c'est qu'il pleur dés que je pars , surtout que normalement je ne suis pas censé avoir de chien dans mon appart c'est indiqué dans le contrat e loc .mais je ne pouvais pas laissez cette pauvre petite bête se faire euthanasié :(

Auriez vous une solution pour quel arrête de pleuré ( hurlé ) quand je pars travaillé ?

6 réponses
Docline

Le panier de transport avec son coussin, ses jouets dedans, et la porte ouvert. Le chien s'y sentira en sécurité.

Il faut prendre le temps de bien le fatiguer le matin par une promenade très sportive, on ne peut pas dormir et hurler en même temps.

Apprenez lui à gérer d'abord de très courtes absences, vous sortez en le laissant là sans rien exprimer (sans mots gentils) afin que vos va et vient deviennent un truc naturel

Tania28700

Lui as tu appris à être seul ? = des absences toujours un peu plus longues de jour en jour.

Laisse lui un tee shrt avec ton odeur.

Il est tout seul longtemps ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

non car cela fais 2 JOUR que je l'ai adopter , pour le tee -shirt je vais essayer merci .

Il est seul le matin pendant deux heures et l'apres midi pendant a peu prés deux heures aussi

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Syndrôme d'hyper-attachement lier à son passif et au changement radical d'environnement.

ça ne va pas se régler d'un claquement de doigt, il va falloir être patient. Assouvir ses besoins autant que possible, jouer avec lui et l'intéresser aux jouets que vous pourrez lui laisser pour qu'il s'occupe en votre absence.

Commencer à lui instaurer des règles et l'exclure (ne pas s'intéresser à lui, comme s'il n'existait pas) lorsqu'il enfreint les règles que vous lui avez enseignés, etc...

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Syndrôme d'hyper-attachement lier à son passif et au changement radical d'environnement.

ça ne va pas se régler d'un claquement de doigt, il va falloir être patient. Assouvir ses besoins autant que possible, jouer avec lui et l'intéresser aux jouets que vous pourrez lui laisser pour qu'il s'occupe en votre absence.

Commencer à lui instaurer des règles et l'exclure (ne pas s'intéresser à lui, comme s'il n'existait pas) lorsqu'il enfreint les règles que vous lui avez enseignés, etc...

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Tania28700

Voila il aurait été bon de le prendre pendant des congés afin de lui apprendre doucement.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "