Chien qui pime

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà jai une chienne de 6 ans un boxer croiser labrador jusqu'ici tout aller bien seulement dans la nuit de dimanche à lundi elle cest mise à pimer d'un coup fort ca a durer 30 secondes. Elle a recommencer dans la matinée de lundi du coup direction le vétérinaire mais rien a loscultation pas de fièvre elle la manipuler elle ne disait rien elle a aussi regarder les oreilles un peu sale elle a nettoyer mais rien d'autre. Elle nous a quand meme donner un anti inflammatoires pour 4 jours au cas ou. Et depuis la sorti du veto elle n'avais pas pimer et la en rentrant du travail je lai entendu pimer fort du coup j'ai re regarder ces pâtes mais j'ai toucher partout elle ne dit rien. Elle mange bien cours joue.. Je ne comprend pas avez vous des idées ? Je vais quand meme rappeler le veto à l'ouverture. Merci

6 réponses
Docline

"pimer" ??? couiner? pigner ?

Utilisateur anonyme

Oui j'ai fais une faute mais je n'arrive pas à corriger desoler effectivement c'est pigner

Utilisateur anonyme

Oui j'ai fais une faute mais je n'arrive pas à corriger desoler effectivement c'est pigner

Docline

Juste avant, elle faisait quoi ?

Utilisateur anonyme

La aujourd'hui c'est quand je suis rentrée du travail donc jai ouvert la porte pour quel sorte et jai pas vue jai juste entendu elle devais être toute fofolle et après je suis sorti elle est entrée en courant dans la maison en courant chercher sont jouer comme cest du carellage elle a un peu glisser sans tomber elle a taper cest deux pâtes avant dans le buffet et elle a couiner mais toute suite après elle est ressortie en courant

Docline

Bon. C'est sans doute rien; mais soyez tout de même attentive, et lorsque ça se produit repérez bien les circonstances